La Fédération Hospitalière de France (FHF), en partenariat avec la Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH) ont lancé l’appel à candidature de l’édition 2021 2022 du « Prix de la communication hospitalière ».
Afin que vous puissiez être nombreux à participer, nous avons souhaité que ce prix repose sur des actions de communication au sens large, sans forcément se limiter à un sujet précis. dont le sujet est libre. Aussi, ce prix récompensera toute action de communication interne ou externe (événement, campagne, projet digital, …) initiée par des établissements sanitaires, sociaux, médico-sociaux publics et EHPAD publics.Plusieurs projets d’un même établissement peuvent être présentés. La sélection se fera par un jury composé de représentants de la FHF et de la MNH, à partir des critères d’évaluation suivants : une méthodologie / stratégie développée de façon claire, un calendrier d’actions qui démontre que le projet est passé au stade opérationnel, l’évaluation de ses résultats et les indicateurs utilisés, le caractère transposable du projet à d’autres établissements, et enfin, le travail d’équipe nécessaire à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet.
- Les prix seront remis lors de SANTEXCOM le 19 mai, sur le stand FHF à SANTEXPO.
- Le dossier de candidature ci-contre est à retourner avant le 4 mai 2022 par e-mail à [email protected].
Quatre prix seront décernés, après examen des dossiers de candidatures par un jury composé de représentants de la Fédération Hospitalière de France et de la Mutuelle Nationale des Hospitaliers :
un grand prix, doté de 2 000€ un prix spécial CH, doté de 1 000€ un prix spécial CHU, doté de 1 000€un prix spécial EHPAD, doté de 1 000€
N’hésitez-pas à contacter Camille Trocherie [email protected] pour tout complément d'information