FHF

Découvrez le rapport annuel 2022

Date de publication : 15 Juin 2023
Date de modification : 15 Juin 2023
La FHF dévoile son rapport annuel 2022, une nouvelle année aux côtés des établissements sanitaires et médico-sociaux publics.

La FHF publie son rapport annuel pour l'année 2022 : 36 pages pour revivre les moments-forts de l'année 2022, évoquer les grands combats qui ont marqué l'année et mettre à l'honneur les actions des Fédérations hospitalières régionales.

Rendez-vous aussi sur l'espace des Fédérations régionales hospitalières pour découvrir plus en détail l'activité de chaque territoire.

Extrait de l'entretien croisé entre Arnaud Robinet, Président de la FHF et Zaynab Riet, Déléguée générale de la FHF, à découvrir dans le Rapport annuel 2022

« L’année 2022 a ouvert une nouvelle séquence politique avec les élections présidentielle et législatives, et la composition d’un nouveau gouvernement. La FHF s’est fortement mobilisée en ce début d’année pour placer les enjeux de l’hôpital public et plus largement du système de santé au cœur du débat. Je retiens notamment le

« Grand Oral de la Santé » qui nous a permis d’interroger 6 candidats à l’Elysée face aux hospitaliers, mais aussi toute l’énergie déployée dans la défense de notre plateforme politique « Ambition Santé 2022 », qui a déjà inspiré plusieurs mesures de la feuille de route gouvernementale. Pour la FHF aussi, l’année a été synonyme de renouveau avec l’élection d’Arnaud Robinet ».

FHF_rapport_annuel_2022