Deux événements récents témoignent de l’appétence de la FHF pour les réseaux sociaux :
- La campagne de recrutement médical « PH par intérêt » qui a, depuis novembre, sa page Facebook ;
- La plate-forme politique « Le service public de santé, une ambition pour la France (2012-2017) » qui, depuis janvier-février, est relayée sur le tout nouveau compte Twitter fédéral.
La marche des établissements de santé vers les réseaux sociaux semble incontournable, ne serait-ce que pour maîtriser leur e-réputation. Si les établissements ne communiquent pas vers leurs communautés, les communautés le feront pour eux – parfois à leur insu – et les dires publiés seront encore moins maîtrisables.
La FHF vous propose de développer la force de frappe collective en matière de communication en échangeant ensemble sur le web social.
J’aime et je suis un follower
Pour cela, elle vous rappelle les adresses de ses différents comptes :
- Page Facebook : http://www.facebook.com/federationhospitalieredefrance
- Compte Twitter : https://twitter.com/#!/laFHF
En matière de communication à destination du grand public, la FHF vous rappelle aussi les adresses de ses comptes liés au site hopital.fr :
- Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Hopitalfr/324629838035
- Compte Twitter : https://twitter.com/#!/hopitalfr
Suivez-nous pour que nous puissions vous suivre à notre tour et relayer vos différentes informations sur nos supports!