L’entretien a été consacré aux incompréhensions ressenties par l’ensemble de la communauté hospitalière et médico-sociale du service public et les moyens de retrouver le chemin de la confiance avec l’ensemble des professionnels.
Frédéric VALLETOUX a rappelé la nécessité de répondre aux attentes et aux préoccupations exprimées par la FHF en accord avec les différentes composantes de la communauté hospitalière et médico-sociale publique.
Frédéric VALLETOUX a fait part de l’importance des annonces qui seront faites à l’occasion de la présentation prochaine de « La Stratégie Nationale de Santé » auxquelles, la FHF et au-delà, l’ensemble des professionnels de santé, porteront une attention toute particulière.
Le Président de la FHF tient à souligner la qualité de l’écoute du Président de la République et sa volonté de soutenir l’engagement des hommes et des femmes qui portent les valeurs du Service public.
La FHF salue cette initiative de François HOLLANDE, Président de la République. Elle constitue une première depuis la création de la FHF. Elle marque aussi l’importance que le Président de la République accorde au « SERVICE PUBLIC DE SANTE » porté par la plateforme de la FHF à l’occasion des élections présidentielles.