Les lauréats de l’édition 2024 des Prix de la Communication Hospitalière FHF – MNH dévoilés lors de SANTEXPO 2024

Communication
Date de publication : 4 Juin 2024
Date de modification : 5 Juin 2024
À l’occasion du salon SANTEXPO qui s’est tenu les 21, 22 et 23 mai 2024 à Paris Expo, Porte de Versailles, la Fédération Hospitalière de France (FHF), en partenariat avec la Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH), a remis les « Prix de la communication Hospitalière ». Ces prix récompensent les établissements ayant mis en œuvre des initiatives de communication à destination des patients, mais plus largement du grand public et notamment des professionnels de la santé.

 

L'Ehpad du Centre hospitalier de l'Aigle, lauréat de la catégorie EHPAD 

 

Cet établissement s'est distingué par son projet "Il était une fois'y", une émission de radio donnant la parole aux résidents au cours de laquelle ceux-ci partagent leurs expériences de vie. 

Découvrez l'ensemble des épisodes juste ici

 

 

Pour la catégorie centre hospitalier, le CH de Cannes 

 

Le Centre hospitalier de Cannes a souhaité illustrer à travers son film "à vos côtés à chaque étape de votre vie" la place primordiale de l'hôpital et des professionnels dans nos vies, théâtre et acteurs des plus beaux moments comme des plus difficiles. 

 

Les HCL de Lyon, lauréats de la catégorie Centre hospitalier universitaire 

 

Les Hospices civils de Lyon (HCL) ont été récompensés pour leur superbe campagne "Ici je peux !" au service de l'attractivité des métiers et de la fidélisation des professionnels de santé. 

Découvrez leur campagne juste ici

Un Grand prix pour le CH de Lille 

 

Le Centre hospitalier de Lille reçoit le grand prix pour sa campagne ambitieuse #JeMeTâte, lancée en 2023 dans le cadre du mois de novembre dédié à la prévention et au dépistage des cancers masculins et répondant à notre devoir de prévention. 

Découvrir la campagne juste ici

 

 

Un grand bravo à nos lauréats ! 


​​​​Lauréats 2024 
Retourner en haut de la page