La première journée, en séance plénière, sera l’occasion de présentations, de retours d’expériences, d’échanges et de débats sur les thèmes suivants : - Communiquer avec la médecine de ville - Communiquer en interne pour conduire le changement - Communiquer au sein d'un territoire - Communiquer avec les usagers .La deuxième journée s'articulera autour d'ateliers thématiques de formation : Les relations presse, la communication en interne, le droit de la communication hospitalière, le média-training, la construction d’un site internet… Mais aussi des ateliers dédiés aux nouveaux enjeux de la communication hospitalière : la communication vers les usagers : les nouveaux outils, la communication et le développement durable, communiquer sur la santé mentale, l'hôpital face aux réseaux sociaux, le mécénat à l’hôpital…
Les participants pourront sélectionner leurs ateliers dans tous les parcours, ou suivre un parcours particulier s'ils le souhaitent. .Retrouvez le programme en téléchargement ci-dessous et inscrivez-vous en ligne sur le site de la FHF grâce au formulaire suivant :
.
Inscription en ligne obligatoire, cliquez ci-dessous pour accéder au formulaire :
Montant des droits d’inscription : 490€ par personne pour les 2 jours (non soumis à la TVA).Cette formation peut être prise en charge dans le cadre de la formation continue :
numéro d’agrément : 117 5254 7675
.
Contact information et inscription : Karen Rambach [email protected] 01 44 06 84 61 _____________________________________ PARTICIPEZ ÉGALEMENT AUX PRIX DE LA COMMUNICATION HOSPITALIÈRE 2011 ! . Les prix de la communication hospitalière ont pour objectif de récompenser les établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux ayant mis en place des initiatives de communication innovantes ou à fort impact. . QUATRE PRIX DE LA COMMUNICATION HOSPITALIÈRE SERONT DÉCERNÉS CETTE ANNÉE ! Tous les établissements publics de santé peuvent participer. Les prix peuvent être attribués pour tout type d’action de communication réalisée ou en cours de réalisation : événements, campagne publicitaire, site internet, intranet, journal interne, magazine, TV, supports multimédias, etc. . Téléchargement des dossiers d’inscription ci-dessous. Dossiers à retourner AVANT LE 25 FEVRIER 2011 . La remise des prix se fera lors des 5e Rencontres de la communication hospitalière, les 6 avril 2011, aux Espaces Cap 15, Paris. . Une opération réalisée en partenariat avec la SHAM._____________________________________