Les prix de la communication hospitalière ont donc pour objectif de récompenser et valoriser les initiatives de communication innovantes ou à fort impact !
L’édition 2015 décernera 4 prix : - Le grand prix de la meilleure action de communication doté de 2000 € - Un prix pour la meilleure communication d’attractivité pour un CH doté de 1000 € - Un prix pour la meilleure communication d’attractivité pour un CHU doté de 1000 € - Un prix pour la meilleure communication d’attractivité pour une clinique ou un ESPIC doté de 1000 € Les propositions seront examinées par un jury composé de responsables de la communication d'établissements, de représentants de sociétés spécialisées et de partenaires. Parmi eux, quatre seront retenus pour la remise des prix lors des Rencontres de la communication hospitalière. Tous les établissements de santé, sanitaires et médico-sociaux, publics et privés peuvent participer.
> POUR PARTICIPER : Télécharger le dossier de candidature ici Dossiers à retourner AVANT LE 13 MARS 2015
La remise des prix se fera lors des 9e Rencontres de la communication hospitalière, le 9 avril 2015 au CNOSF Maison du sport Français 1 avenue de Pierre de Coubertin Paris 13ème. Une opération réalisée en partenariat avec la
Inscrivez-vous dès à présent aux Rencontres de la communication hospitalière en cliquant ici !