L’édition 2016 décernera 4 prix : - Un grand prix de la meilleure action de communication doté de 2000 € - Un prix pour la meilleure communication patients/soignants pour un CH doté de 1000 € - Un prix pour la meilleure communication patients/soignants pour un CHU doté de 1000 €- Un prix pour la meilleure communication patients/soignants pour une clinique ou un ESPIC doté de 1000 €
Tous les établissements de santé, sanitaires et médico-sociaux publics ou privés peuvent participer.
Les prix peuvent être attribués pour tout type d’action de communication : événements, campagne publicitaire, site internet, intranet, journal interne, magazine, TV, supports multimédias, etc.
- Pour participer, il vous suffit de remplir la fiche de renseignements ci-contre et de la retourner avant le 4 septembre 2016 par courrier, à l’adresse suivante :
Fédération hospitalière de France (FHF) Pôle communication Prix de la communication hospitalière 1bis rue Cabanis75014 Paris
ou par mail à [email protected]
Les dossiers seront examinés par un jury composé de représentants de la FHF et de la MACSF. Parmi ces dossiers, 4 seront retenus pour la remise des prix au sein des établissements primés.
Critères de sélection pour les prix : 1. l’originalité du concept 2. la qualité de la mise en oeuvre3. l’impact
Les lauréats dans chaque catégorie se verront remettre leurs prix et le chèque au sein de leur établissement par le délégué Général de la fondation MACSF, accompagné de la responsable de la communication de la FHF.
Contact pour plus d’information : Camille Trocherie Tél : 01 44 06 85 21Mail : [email protected]