Cette année, les deux journées s'articuleront autour de deux séances plénières en début matinée et de quatre parcours thématiques en ateliers de formation.
Au programme des plénières :
- 2010 : année de la performance ? - communication et territoire : nouveaux enjeux - communication et enjeux de santé publique - benchmark sur la communication des hôpitaux européens
Quatre parcours thématiques en ateliers : - Maîtriser les fondamentaux : communication de crise, communication interne, construire son cahier des charges web, de la stratégie au plan de communication, droit de la communication et de la publicité hospitalière ; - Améliorer sa performance : prendre la parole en public, valoriser ses actions et démontrer son utilité, optimiser sa communication sur le web, organiser ses projets ; - Faire face aux nouveaux enjeux : l'hôpital face aux réseaux sociaux, conduite du changement, NTIC : nouveaux outils, nouveaux usages ; - Gérer la crise et les médias : parcours exclusivement consacré aux ateliers de média training.
Les inscriptions seront ouvertes à la mi-février. Ci-joint le pré-programme téléchargeable.