Une belle reconnaissance pour ce tout jeune journal créé en 2011, indépendant et gratuit, à destination des femmes malades de cancer. À la fois informatif, militant, glamour et haut de gamme, Rose Magazine a suscité l’enthousiasme dans la communauté des malades mais aussi auprès des soignants qui le distribuent à 200 000 exemplaires.
Les fondatrices du titre, Céline Dupré (directrice de la communication et des partenariats) et Céline Lis-Raoux (directrice de la rédaction) entourées de la rédaction – Béatrice Lorant, rédactrice en chef, Céline Dufranc, rédactrice en chef adjointe chargée de la santé, Laurence Dardenne, responsable internet, Anne de Potier, responsable de la publicité et Pierre Leiritz, directeur artistique – sont particulièrement fières de ce palmarès qui fait entrer un semestriel gratuit, solidaire et journalistiquement ambitieux dans la cour des grands !
La FHF est fière de renouveler son soutien à ce support en facilitant sa diffusion au sein des services de ses établissements adhérents.Le numéro 3 de Rose Magazine paraîtra le 8 octobre prochain.