Selon une enquête Rose/TNS Sofres (mai & août 2013), 90 % des lectrices trouvent dans Rose magazine des informations qu’elles ne trouvent nulle part ailleurs et plus de 80 % d’entre elles le lisent en entier, le jugeant au cœur de leurs préoccupations. Par ailleurs, il est intéressant de souligner que de nombreuses femmes bien portantes aiment, elles aussi, lire ce magazine.
Cancer et travail
Parce que cela représente généralement une difficulté pour les femmes en phase de traitement ou récemment guéries, l’association Rose a décidé de se mobiliser en s’associant à myfairjob.com pour concevoir Rose Emploi. Lancée le 18 mai 2013, la plate-forme a déjà récolté plus de 250 curicculum vitae.
Des nouveautés à tout va
Au-delà de sa diffusion gratuite habituelle à 180 000 exemplaires dans les établissements de santé ainsi que dans les Relais H des hôpitaux, Rose Magazine lance sa 1e application. Gratuite, adaptée aux tablettes et mobiles, elle est disponible depuis le 8 octobre sur l’Apple Store et Google Play.
Par ailleurs, le 18 octobre, la version espagnole du magazine, Rose Revista, sera lancée. Pour ce 1er numéro,Rose Revistaest édité à 14 000 exemplaires et distribué gratuitement dans les établissements hospitaliers de Madrid et de ses environs.
Pour que vous puissiez soutenir Rose Magazine, l’association Rose a lancé la « Rose de Rose », une broche vendue 2 € dans les magasins du Printemps durant tout le mois d’octobre.