Centre hospitalier - EHPAD Rue Fédé - EHPAD Route de Jallans -USLD - (Chateaudun)

Attaché d'administration Hospitalière - Responsable RH (H/F)

Publié le 20 sep. 2024
Date de limite de candidatures 30 sep. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
Attaché d'administration Hospitalière - Responsable RH (H/F)
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
Le Centre Hospitalier de Châteaudun recrute un(e) Attaché(e) Ressources Humaines et Affaires médicales.

Le Centre hospitalier de Châteaudun est un établissement géré en direction commune avec les centres hospitaliers de Nogent le Rotrou et La Loupe. Etablissement dynamique ancré sur le territoire sud de l'Eure et Loir, il propose une offre de soins diversifiée. Il est situé à 45mn de Chartres, 50 mn d'Orléans et 1h30 de Paris.
Le poste est localisé sur le CH de Châteaudun avec déplacements sur le CH La Loupe, la Direction des ressources humaines et Affaires médicales étant mutualisée sur ces 2 établissements.

Missions principales :
- Apporter à la direction et à l'équipe RH, un appui d'expertise dans tous les domaines de la gestion des ressources humaines et affaires médicales
- Organiser, piloter et contrôler les activités de l'entrée en fonction jusqu'à la sortie des personnels (paie, absentéismes, gestion du temps de travail, évolution de carrière, des dossiers retraites ...)
- Contrôler l'application des règles RH et de la réglementation (recrutement, carrière, formation, paie, DSN, gestion du temps de travail...)
- Informer et conseiller les agents sur leur situation individuelle et leur évolution de carrière
- Répondre aux enquêtes et superviser les statistiques (SAE, ANAP, bilan social...)
- Superviser les élections professionnelles
- Elaborer et accompagner la DRHAM à la mise en place de projet RH (GPMC, contrôle de gestion RH, attractivité, recrutement, QVT, DUERP...)
- Mettre en place, suivre et assurer le reporting des tableaux de bords RH (entrées/sorties, suivi des postes vacants, suivi des ETP, des effectifs, des emplois, de l'absentéisme...)


CONNAISSANCES - COMPETENCES
- Niveau de formation requis : Bac+5 ou Bac+3 ayant eu au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire
- Maîtrise de la fonction RH/affaires médicales et du statut de la FPH
- Maîtrise la réglementation du temps de travail et de la Paie
- Maîtrise du Pack Office, outil de la paie et de gestion du temps de travail

SAVOIR FAIRE - SAVOIR ETRE
- Aptitude au management d'équipe
- Compétences rédactionnelles et de synthèse
- Capacité de prise d'initiative, de prise de décision
- Capacité d'analyse, prise de recul et d'adaptabilité
- Capacité de gestion des priorités
- Force de proposition
- Diplomatie et bienveillance
- Sens de la communication
- Organisation, méthode et rigueur

CONDITIONS PARTICULIÈRES
- Rattachement hiérarchique : Directrice des Ressources Humaines et Affaires médicales
Personne à contacter
Directrice RH et Affaires médicales
Centre Hospitalier de Châteaudun
Direction des Ressources Humaines et affaires médicales
Route de Jallans
28205 CHATEAUDUN Cédex
02 37 44 40 07

[email protected]

URL de l’offre : [email protected]

Etablissement

Centre hospitalier - EHPAD Rue Fédé - EHPAD Route de Jallans -USLD -
Route de Jallans
28205 Chateaudun

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