Détails de l’offre
Poste proposé
Assistante médico administrative Chirurgie orthopé
Contrat
Mutation; Détachement; CDD
Descriptif
Assurer le secrétariat médical du service d'hospitalisation de chirurgie orthopédique- Préparation des dossiers de sortie des patients ambulatoire, et des patients d’hospitalisation traditionnelle.
- Tâches administratives, propres au Chef de Service et aux chirurgiens (courrier d’expertise, tableau de garde, tenue d’agenda, prise de rendez-vous avec les laboratoires…)
- Programmations opératoires et gestion du planning opératoire (bloc de jour et bloc central)
- Gestion et préparation des consultations d’anesthésie. Au retour des consultations vérification de tous les dossiers : si patient non venu l’appeler pour le re-convoquer
- Envoi des programmes opératoires aux différents intervenants
- Sortie de tous les dossiers des patients programmés en vue du staff.
- Préparation et participation au staff hebdomadaire chirurgical. En fin de staff correction du programme opératoire qui sera ré-adressé aux différents intervenants, appel de certains patients pour modifier leurs horaires d’arrivée.
- Frappe des consultations du Chef de Service et autres chirurgiens
- Frappe de tous les comptes-rendus opératoires des différentes spécialités
- Frappe des courriers dans le cadre de réclamations faites par les patients justifiant une réponse.
- Participation à l’organisation des réunions au sein du service.
- Organisation des rendez-vous pour les familles des patients avec le Chef de Service.
- Gestion des demandes de photocopie de dossiers pour le service de la qualité.
- Gestion des demandes de fournitures de bureau sur GEF.
- Classement divers
- Accueil téléphonique et physique.
- Divers travaux de secrétariat (réalisation d’ordonnance type, de tableau, de statistiques, travaux avec la Cadre de Santé (frappe de protocole etc …)
- Sorties de dossiers pour contrôle service informatique
- Mutualisation des secrétariats médicaux selon le besoin
Mensuellement :
Etablissement des relevés des déplacements dans le cadre des astreintes des chirurgiens qui sont adressés à la direction.
Annuellement :
Participation à l’étude IQSS et à d’autres études si besoin (sorties de dossiers pour contrôle service informatique)
Savoir- être :
Discrétion professionnelle
Respect du secret professionnel
Rigueur et efficacité
Respect des règles institutionnelles
Qualité d’écoute et de discernement
Qualité relationnelle
Sens des responsabilités
Esprit d’équipe
Savoir-faire :
Maîtrise de la fonction de secrétaire médicale
Utilisation des outils bureautiques
Communication, relations interpersonnelles
Organisation et fonctionnement interne de l’établissement
Personne à contacter
Mme. nathalie molina - [email protected]
URL de l’offre : https://ch-montfermeil.mstaff.co/offer/7435
Etablissement
Centre hospitalier
10, avenue du Général Leclerc
93370 Montfermeil
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