Détails de l’offre
Poste proposé
Technicien Supérieur Hospitalier (H/F) - Intervenant Support Informatique Utilisateurs
Contrat
CDD
Descriptif
Technicien Supérieur Hospitalier - Intervenant Support Informatique Utilisateurs (H/F) à temps plein auprès du Pôle administratif sous contrat à durée déterminée (3 mois).Salaire : grille fonction publique hospitalière.
Mission générale
Assurer la hotline de premier niveau du service informatique
Assurer le dépannage et déploiement de matériels informatiques
Liste des activités
Enregistrement et suivi des demandes d'assistance des utilisateurs relatives aux matériels et applications
Identification, diagnostic et qualification des demandes d'assistance des utilisateurs relatives aux matériels informatiques et applications
Intervention consécutive aux demandes d'assistance (sur le terrain ou à distance), formation ciblée et complémentaire, aide à la saisie ou utilisation du matériel.
Préparation, installation et configuration des matériels informatiques
IV EXIGENCES
Du poste
Temps plein
Horaires : 8h30-16h30
Repos hebdomadaires : le WE
Relationnelles
Attention et écoute
Pédagogie
Patience
Sens de laccueil et amabilité
Confidentialité, discrétion professionnelle
Générales
Disponibilité,
Rigueur
Adaptabilité
Diplômes
Bac +2, BTS informatique
Personne à contacter
Mme Emilie TAMOR
0561995401
Etablissement
Hôpitaux de Lannemezan
644, route de Toulouse B.P. 90167
65308 Lannemezan cedex
Voir la fiche de l’établissement