Détails de l’offre
Poste proposé
Agent administratif au bureau des entrées (H/F)
Contrat
CDD
Descriptif
Le CHU de Besançon recherche des gestionnaires administratifs pour le bureau des entrées : Mission :
L'agent assure l'admission des patients au guichet et la gestion des dossiers créés avant la facturation.
Il doit s'assurer de la qualité du recueil des informations permettant une bonne facturation des soins et/ou séjours.
Il veille au respect des règles d'identitovigilance et à la qualité de l'accueil et de la prise en charge du patient.
Contributions attendues :
Accueil et admission : accueillir et orienter les patients, les professionnels et les visiteurs qui se présentent au bureau des entrées / Créer au guichet ou sur liste des dossiers d'hospitalisation et/ou consultations externes et urgences / S'assurer de la qualité d'accueil du patient
Gestion de dossiers : demander les renseignements manquants auprès des patients, par courrier, téléphone ou mail / Recherche sur CDR (assurance maladie), appel des caisses d'assurance maladie ou des mutuelles / travailler en lien avec le service social pour les patients sans couverture sociale / Traitement de listes de travail (dossiers en erreur, dossiers incomplets, dossiers à clôturer, etc
Encaissements en régie (secteur soins externes) : réalisation d'encaissements au guichet pour des soins non pris en charge par les organismes sociaux et/ou pour lesquels le tiers-payant n'est pas pratiqué.
Temps de travail : 100%
Personne à contacter
Etablissement
Centre Hospitalier Universitaire Hôpital Jean Minjoz
3 boulevard Fleming
25030 Besançon
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