CENTRE HOSPITALIER DE SAINT CYR AU MONT D'OR (Saint-Cyr-Au-Mont-d'Or)

Adjoint administratif H/F

Publié le 02 fév. 2024
Date de limite de candidatures 29 fév. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
Adjoint administratif H/F
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
Missions :
Réaliser les activités de gestion RH, dans le respect des règles et procédures définies.
Recevoir, informer, conseiller les professionnels de letapos;établissement.
Gestionnaire à la Direction des Ressources humaines Grade Adjoint administratif

Liens hiérarchiques :
Directeur des Ressources Humaines
Attachée detapos;administration hospitalière
Adjoint des Cadres hospitaliers, Encadrante du personnel Liens fonctionnels :
Letapos;équipe de Gestion RH-AM
Praticiens hospitaliers et Médecins ou internes
Secrétariat de Direction
Secrétariats médicaux des autres services

Domaines detapos;intervention :
Secrétariat de la Direction des ressources humaines et des Affaires médicales,
Affaires médicales, Formation continue médicale
Secrétariat DRHAM : 20 %
Accueil physique et téléphonique des agents et autres visiteurs
Planification des rendez-vous DRHAM
Traitement des courriers (enregistrement, tri, diffusion, archivage)
Suivi des réponses (délais)
Gestion et traitement des données/informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, le classement, suivi)
Rédaction de courriers mise à jour des maquettes décisions Qualités et compétences attendues pour cette mission
Sens de letapos;organisation et de priorisation des tâches,
Capacités rédactionnelles,
Connaissance des outils bureautiques fondamentaux (Word, Excel, Outlook)
Opérationnalité informatique (adaptation à letapos;utilisation de différents logiciels applicatifs à usage quotidien),
Rigueur et fiabilisation des informations transmises,
Autonomie et pro-activité (capacité à anticiper)
Discrétion professionnelle absolue
Respect du secret professionnel
Assistant gestion formation continue 30 %
Contribuer au recueil des besoins et au traitement des dossiers en lien avec la Gestionnaire, chargée de formation
Montage des dossiers et recueils des données tarifaires en lien en application du plan de formation,
Réservation des salles, gestion des repas,
Suivi des divers remboursements liés aux modalités de formation et autres formalités liées à ce domaine detapos;activité
Suivi et aide au reporting
Compétences techniques
Utilisation du logiciel Gesform (formation possible)
Notions de suivi detapos;un plan de formation, detapos;un budget,
En général, capacité detapos;autoformation (webinaires, elearning,)
Assistant gestion du personnel médical 50 %
En lien avec la Chargée de la gestion du personnel médical, principale mission consiste à accueillir et suivre administrativement letapos;ensemble du personnel médical, dans le respect de la réglementation et de la stratégie de letapos;établissement.
. Gestion des carrières et des recrutements
. Suivi des tableaux des effectifs des personnels médicaux
. Suivi rigoureux du tableau de la permanence des soins
. Recensement des besoins de remplacement
. Accueil des internes et des stagiaires associés
. Saisie des éléments variables de paye Compétences techniques attendues ou à acquérir en priorité :
- Statuts et carrières du personnel médical hospitalier
- Eléments de rémunération du personnel médical
- Gestion budgétaire et administrative

CONNAISSANCES REQUISES
Communication
Droit du travail
Gestion budgétaire et administrative
Gestion des ressources humaines
Logiciel dédié à la gestion RH
Organisation et fonctionnement interne de letapos;établissement Statut des personnels médicaux Statut des personnels non médicaux de la fonction publique hospitalière Connaissance des statuts de la fonction publique, des statuts du personnel hospitalier, de letapos;organisation detapos;un établissement public de santé.
DIPLOME PRECONISES
Diplôme de niveau 5 (BTS, DUT),
de niveau 6 (Licence professionnelle) en gestion des ressources humaines, gestion des entreprises et/ou des administrations.
Personne à contacter
CUIRASSIER Hélène
Mme Hélène CUIRASSIER
Attachée d'Administration Hospitalière
Responsable des Ressources Humaines et des Affaires Médicales
04.72.42.19.35
[email protected]

04.72.42.19.35

[email protected]

Etablissement

CENTRE HOSPITALIER DE SAINT CYR AU MONT D'OR
rue J. B. Perret
69450 Saint-Cyr-Au-Mont-d'Or

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