Centre hospitalier (Carcassonne)

adjoint des cadres coopérations autorisations affaires générales - H/F

Publié le 15 jan. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
adjoint des cadres coopérations autorisations affaires générales - H/F
Contrat
CDD
Descriptif
Descriptif du poste :

Emploi à temps plein (100%) au sein de la direction des affaires médicales, des coopérations et des affaires générales, secteur affaires générales, coopérations et autorisations.
- Définition du poste :
o 100% : 50% affaires générales sous la responsabilité de la directrice en charge des affaires générales et 50% coopérations et autorisations sous la responsabilité de l'attachée d'administration hospitalière en charge de ce secteur
- Profil général :
o Juridique, droit de la santé, droit hospitalier
o Démarche projet
- Niveau scolaire : Bac + 3 en droit public / droit de la santé / droit hospitalier / santé publique ou une expérience professionnelle dans le domaine juridique, des coopérations ou des autorisations sanitaires
- Niveau d'expérience : Expérience souhaitée dans le domaine de la santé
Activités du métier Principales
Affaires générales
Assister et appuyer la directrice des affaires médicales, des coopérations et des affaires générales dans ses missions, notamment de coordination et de suivi du Projet d'Etablissement, du PRS, du CPOM (axes 1 Stratégie et 2 Coopérations), du projet territorial (GHT, CPTS, ), des instances (Directoire, CME et COSTRAT notamment)
Rôle de gestion administrative et de conseil visant à optimiser la stratégie tant locale que territoriale, en interface avec le secrétariat de la direction générale, la chargée de communication, la conseillère en organisation, l'ingénieur développement durable et la responsable des autorisations coopérations
Participation à la rédaction des dossiers de réponses aux appels à projets et suivi de la mise en place de ces appels à projets en lien avec les directions fonctionnelles concernées
Participation à la gestion des plans de crise
Coopérations autorisations
Centralisation et suivi des conventions en lien avec les autres directions fonctionnelles
Rédaction des conventions de partenariat entrant dans le champ de la direction des affaires générales ; conseil et relecture des conventions portant sur les autres domaines (logistiques, techniques, )
Participation à l'évaluation des conventions signées par l'établissement
Participation à la création de structures juridiques de coopérations (GCS, GCSMS, PIMM )
Participation à la gestion des contrats d'exercices libéraux et autre mode de coopération avec les professionnels libéraux
Participation à la constitution et à la rédaction des dossiers de demande d'autorisation, des dossiers d'évaluation, à l'organisation des visites de conformité et à leur suivi, lien avec les directions fonctionnelles

Profil recherché :

Connaissance du fonctionnement hospitalier et des instances
Connaissance de la réglementation en matière de coopérations et d'autorisations sanitaires
Personne à contacter
Postulez sur le site carrière : https://chcarcassonne.softy.pro/offre/106218?idt=159

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URL de l’offre : https://chcarcassonne.softy.pro/offre/106218?idt=159

Etablissement

Centre hospitalier
1060 chemin de la madeleine CS40001
11010 Carcassonne

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