Détails de l’offre
Poste proposé
Adjoint administratif à la Direction des affaires financières (H/F)
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
DESCRIPTION DU POSTE1° Objet
Un poste d'agent administratif à 100% sera prochainement vacant en service Facturation Soins Externes du site de Chambéry.
2° Missions et activités
Ce poste s'articule entre deux binômes qui se partagent les activités ci-dessous
Réception des appels téléphoniques du public et des professionnels, en interne et externe
Traitement des réclamations téléphoniques des patients, organismes complémentaires et obligatoires
Traitement des courriers postaux(réception, diffusion aux différents services)
Traitement des mails (réclamations, indus, contrôles, rejets)
Suppléance téléphonique en ce qui concerne les appels à destination de l'activité libérale en fonction des nécessités de service
Tenue de la régie centrale (soit en tant que régisseur, soit en tant que suppléant)
Activités de facturation détaillées ci-dessous:
Correction de factures patients, assurance maladie, organisme complémentaires
Saisie des factures aux correspondants (biologie)
Traitement des rejets de dossiers des personnes détenues
Dépôt de factures via CHORUS
Contribution au recueil des données utiles au contrôle interne
Traitement des retours de plis non distribués
Suppression des venues dans le logiciel de la GAM à la demande des services
Traitement des alertes OTD (Obligations à tiers détenteurs) et SATD (Saisies Administratives à Tiers Détenteurs)
Réponse aux demandes de la trésorerie hospitalière
Réponse aux demandes de duplicatas de factures
3° Organisation
Interlocuteurs les plus fréquents :
- Usagers, patients, professionnels de santé extérieurs (AMO, AMC, organismes publics), police,
- Gendarmerie
- Professionnels de santé du CHMS
- Directions fonctionnelles, service communication
4° Temps de travail - Horaires
Quotité : 100%. Pas de Télétravail sur ce poste.
Décompte horaire, soit 37h30 et 15 jours de RTT pour un agent à temps plein - Amplitude de 7 heures 30 par jour
Ces horaires peuvent varier selon les nécessités de service sur le modèle suivant : 07h55-16h10, 09h15-17h30 du lundi au vendredi
5° Compétences et qualités requises
Résistance au stress (appels téléphoniques liés au contentieux) et la gestion de la file d'attente téléphonique
Savoir gérer l'interruption de tâche et les priorités
Se conformer à des opérations méthodiques et à des consignes
A l'aise avec le matériel bureautique et informatique,
Etre capable de travailler en équipe.
Personne à contacter
Les personnes intéressées et disposant des compétences requises peuvent adresser leur candidature (lettre +curriculum-vitae) à Monsieur Pierre-Alain BAGUE, Directeur des Ressources Humaines, à l'adresse mail [email protected].
Etablissement
Centre hospitalier Métropole Savoie
Place Lucien Biset BP 31125
73011 CHAMBERY
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