Détails de l’offre
Poste proposé
Assistante Médico-Administrative - IMAGERIE MEDICALE
Contrat
CDD
Descriptif
MISSION Contribuer au fonctionnement général du service en traitant et organisant les informations relatives à la prise en charge médico-administrative des patients.
ACTIVITES PRINCIPALES :
- Accueil physique et téléphonique des patients,
- Planification des rendez-vous d'examens médicotechniques selon des protocoles précis (radiologie conventionnelle, échographies, scanners, mammographies, IRM ),
- Saisie des comptes rendus d'examens d'imagerie
- Relecture et mise en forme des CR par reconnaissance vocale,
- Traitement des clichés radiologiques et du courrier interne et externe (enregistrement, tri, diffusion et archivage)
Cette liste est non exhaustive
POSITIONNEMENT AU SEIN DE L'ETABLISSEMENT :
- Pôle : Support
- Hiérarchique direct : Coordinatrices Secrétariats Médicaux
- Hiérarchique fonctionnel : Médecin Chef de Service
- Relations professionnelles les plus fréquentes : médecins, manipulateurs, cadres de santé, service facturation, secrétariats internes à l'établissement
CONDITIONS DE TRAVAIL ET SUJETIONS PARTICULIERES :
- Poste à 100% du lundi au vendredi
- Organisation des absences en concertation avec toutes les secrétaires du service.
PROFIL RECHERCHÉ
DIPLOMES ET QUALIFICATIONS :
- Bac SMS ou équivalent obligatoire
- Diplôme de Secrétariat Médical
COMPETENCES, APTITUDES ET SAVOIR FAIRE REQUIS :
- Discrétion et respect du secret professionnel et médical
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Internet)
- Maîtrise de la saisie informatique, sous dictée numérique
- Sens de l'organisation et de l'anticipation
- Parfaite maîtrise de l'orthographe et de la syntaxe
- Aptitude à travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire
- Rigueur et fiabilité
- Sens de l'accueil développé
Personne à contacter
Hugo DUPEYRAS
URL de l’offre : https://ch-compiegnenoyon.carriere.clients-rrh.net/offre-emploi-675.html-o=3
Etablissement
Centre hospitalier Compiègne-Noyon
8 avenue Henri Adnot BP 50029
60321 Compiègne
Voir la fiche de l’établissement