Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille (AP-HM) (Marseille)

Cadre de Direction ADJOINT DES CADRES / TSH

Publié le 09 fév. 2024
Date de limite de candidatures 09 mar. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
Cadre de Direction ADJOINT DES CADRES / TSH
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
Présentation du service

La Direction de l'Hôpital Nord comprend un directeur de site, 3 directeurs adjoints, un directeur des soins, 2 cadres supérieurs de santé et deux cadres de direction.
Le présent recrutement se fait au sein du pôle Affaires Générales Patientèle rattaché à la direction du site.

Missions générales de l'emploi

1. Missions liées aux affaires générales :

- Gestion de la Formation Spécialisée du site Nord en étroite collaboration avec la direction du site et la DRH : préparation des convocations aux séances et aux visites, participation aux instances, rédaction du procès-verbal, suivi du calendrier en lien avec le secrétariat de direction et la secrétaire de la formation spécialisée.
- Gestion du suivi du dialogue social sur le site : organisation des séances de dialogue social en lien avec la direction et la direction des soins du site, établissement des PV, suivi des dossiers avec passage en CSE.
- Management de l'agent gestionnaire des Tours infirmières, suivi des dossiers de locations (conventions, états des lieux, suivi de l'occupation) et suivi des demandes de travaux en lien avec les services techniques sur le site.
- Référent internat : participation aux réunions avec les représentants des internes, suivis des projets et des travaux.
- Référent des associations et des évènements du site en lien avec la direction de la communication et PHOCEO.
- Gestion des divers dossiers Affaires Générales : communication, culture, espace hospitalo-universitaire, conventions
- En lien avec la direction du site, suivi du bureau des projets du site : réception des dossiers, présentation aux séances du bureau des projets, informations auprès des pôles et suivi des actions mises en uvre.


2. Missions liées au pôle patientèle :

- Gestion des plaintes et réclamations de la patientèle : accueil physique ou téléphonique, gestion des plaintes écrites, rapport d'activité annuel à produire et présenter aux instances.
- Gestion du Comité Local des Usagers : participation à la définition de l'ordre du jour, participation aux réunions, rédaction des comptes rendus et suivi des actions.
- Gestion du secteur accueil du site et du secteur des demandes de dossiers médicaux
- Référent accueil pour le projet de modernisation du site Nord.

3. Management : fonction d'encadrement
- Management de l'équipe d'accueil (6 personnes)
- Management de l'équipe en charge du traitement des demandes de dossiers médicaux (2 personnes)
- Management de l'agent en charge des tours infirmières (1 personne)


Qualités Professionnelles

- Organisation et méthode
- Qualités relationnelles et expérience en management d'équipes.
- Esprit de synthèse et capacités à prendre des initiatives
- Discrétion et respect de la confidentialité
- Qualités rédactionnelles

Temps de travail et horaires

- Temps de travail : 100% - 7h48 Du lundi au vendredi
- 28 CA et 19 RTT
Personne à contacter
DE POULPIQUET JEANNE
[email protected]

[email protected]

Etablissement

Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille (AP-HM)
80, rue Brochier
13354 Marseille

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Je candidate!
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