Détails de l’offre
Poste proposé
Cadre administratif du département de pédopsychiatrie
Contrat
CDD; CDI; Mutation; Vacation; Détachement
Descriptif
PROJETS DE DEVELOPPEMENT DU DEPARTEMENT-Evaluation de la pertinence de de la faisabilité de projets de développement du département
-Rédaction de projets en lien avec le responsable médical et la cadre supérieure du département
-Evaluation financière des projets en lien avec la DRH et le service des finances
SUIVI DE L'ACTIVITE DU DEPARTEMENT
-Suivi de l'activité du département en lien avec le DIM et rédaction de rapports d'activité annuels
- Suivi des dépenses du département en lien avec le service des finances
PARTICIPATION A LA VIE DU DEPARTEMENT
-Participation aux bureaux de département et rédaction de comptes rendus des réunions du département
-Réalisation des plans annuels de formation des professionnels du département (rédaction de tableaux prévisionnel et financiers) en lien avec le service de la formation continue
-Suivi des effectifs RH en lien avec la DRH
-Aide à la mise en uvre des projets de développements en lien avec les cadres et les médecins du département
-Aide et accompagnement des professionnels du département à la mise en place du DPI
-Gestion administrative
o Saisie et centralisation des données d'activité
o Rapport d'activité annuel du département
o Saisie et centralisation des données RH
o Suivi des dépenses et des données financières (budgets d'investissements et de fonctionnement)
o Gestion et envoi des RCP au service qualité
o Gestion du courrier global aux UF du département (informations, notes de service)
o Suivi et mise à jour du site internet de l'ensemble du service
o Gestion du Personnel : organisation des entretiens de recrutement et des entretiens annuels
o Formation Continue : regroupement des demandes et transmission à la formation continue
o Suivi des dossiers médicaux contentieux en relation avec le service juridique.
o Organisation et classement des documents administratifs du département
o Création des différentes maquettes et mises à jour de l'annuaire du service
MISSIONS TRANSVERSALES SPECIFIQUES
- Gestion de la régie du Pôle de pédopsychiatrie
-Transmissions d'informations aux secrétariats des autres UF
-Réalisation de divers documents à la demande des différents cadres de santé et médecins (protocoles, procédure, tableaux de bord, livrets, plaquettes, diaporamas)
Personne à contacter
Mme. Secrétariat DRH - [email protected]
URL de l’offre : https://ch-aulnay.mstaff.co/offer/27152?referer=fhf
Etablissement
Centre hospitalier Intercommunal
Boulevard Robert Ballanger
93602 Aulnay-sous-Bois
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