Détails de l’offre
Poste proposé
SECRETAIRE REFERENTE DE SERVICE - H/F
Contrat
CDD
Descriptif
Descriptif du poste : Votre mission consistera à :
- Manager et coordonner l'équipe du secrétariat,
- Gérer le temps de travail du personnel (suivi et validation des plannings et de leur rotation),
- Encadrer les nouveaux arrivants( étudiants et nouveaux professionnels),
- Gérer les commandes administratives,
- Coordonner les demandes d'intervention avec les services techniques,
- Gérer les demandes d'intervention auprès des services numériques,
- Gérer les coordonnées des professionnels sur les logiciels Institutionnels,
- Assurer la coordination des déménagements du secrétariats si nécessaire.
Vous serez accompagné(e) par une cadre administrative de gestion pour mener à bien vos missions.
Profil recherché :
-Maitrise des logiciels bureautiques requis
-Technique de management/ gestion des conflits et du temps de travail requis
-Travail en équipe: compétences relationnelles et communicationnelles attendues (adaptabilité et agilité)
-Qualité rédactionnelle requis
-Rigueur organisationnelle attendue
Personne à contacter
Postulez sur le site carrière : https://chu-grenoble.softy.pro/offre/110868?idt=159
URL de l’offre : https://chu-grenoble.softy.pro/offre/110868?idt=159
Etablissement
CHU Grenoble Alpes - Site NORD
boulevard de la chantourne CS 10217 38043 Grenoble CEDEX 9
38700 La Tronche
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