Centre hospitalier Métropole Savoie (CHAMBERY)

Adjoint administratif au contrôle de gestion de la DRH à 50% (H/F)

Publié le 27 mar. 2024
Date de limite de candidatures 31 mar. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
Adjoint administratif au contrôle de gestion de la DRH à 50% (H/F)
Contrat
CDD; CDI
Descriptif
DESCRIPTION DU POSTE

Un poste d'adjoint administratif à 50% sera prochainement vacant au sein du secteur contrôle de gestion de la direction des ressources humaines.



1° Poste et Missions

Suivi des effectifs

Contrôle et saisie quotidienne (Excel) des fiches de mouvements transmises par les Cadres Supérieurs de Santé (contrôle - validation)
Contrôle et saisie quotidienne (Excel) des demandes de recrutement transmises par les CSS (contrôle validation)
Mise à jour mensuelle des tableaux de bord RH (effectifs)
Intérim

Transmission aux agences d'intérim des demandes de missions formulées par les cadres
Liquidation des factures d'intérim validées par l'encadrement
Mises à disposition

Préparation des factures de mise à disposition (factures à émettre et factures à recevoir)
Liquidation des factures de mise à disposition validées par l'encadrement


2° Organisation

Le poste est rattaché au responsable « Budget, études, emploi ».



3° Temps de travail - Horaires

Poste à 50% (organisation à définir)

Décompte Horaire, soit 37h30 et 15 jours de RTT pour un agent à temps plein



4° Compétences requises

Bonne maîtrise de l'outil bureautique (Excel)
Capacité d'analyse et rigueur
Bon relationnel


5° Niveau d'études souhaité

BAC

Jeune diplômé ou 1ère expérience
Personne à contacter
Les personnes intéressées et disposant des compétences requises peuvent adresser leur candidature (lettre + curriculum vitae) à Monsieur Pierre-Alain BAGUE, Directeur des Ressources Humaines, à l'adresse mail suivante, [email protected]

[email protected]

Etablissement

Centre hospitalier Métropole Savoie
Place Lucien Biset BP 31125
73011 CHAMBERY

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