Détails de l’offre
Poste proposé
Adjoint administratif - gestionnaire comptable et administratif des affaires financières H/F
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
Le Centre Hospitalier Albertville Moûtiers recrute un poste d'adjoint administratif, GESTIONNAIRE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF DES AFFAIRES FINANCIERES à 100% (base 35h00)Service : Direction des Affaires Financières
Poste à pourvoir dès que possible
Rémunération selon expérience
Connaissances des statuts de la fonction publique appréciées.
- Secrétariat et accueil téléphonique du service
- Traitement de la facturation des recettes diverses de l'établissement
- Traitement des liquidations des factures Chorus du service, frais bancaires, emprunts et lignes de trésorerie
- Gestion des réquisitions
- Contrôle des rejets et annulations des titres et mandats en lien avec la trésorerie hospitalière
- Saisie des déclarations mensuelles de TVA
- Actualisation des fichiers informatiques et tableaux de bords (trésorerie, tableaux de bord médico-sociaux, suivi budgétaire, )
- Gestion du planning de la navette CHAM-Trésorerie
- Organisation des réunions du service et de l'agenda du directeur adjoint
- Aide dans la préparation des présentations institutionnelles
- Coordonner les réponses pour les différentes enquêtes
- Contrôler les états périodiques de la trésorerie avec les états de l'établissement
COMPÉTENCES :
Bac ou Bac +2 en lien avec la comptabilité, la gestion des entreprises et des administrations ou équivalent
Maîtrise des outils bureautiques pack office
Professionnalisme, rigueur et organisation
Discrétion, respect du secret professionnel et esprit d'équipe
Sens relationnel, diplomatie et disponibilité
Motivation et curiosité professionnelle
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Personne à contacter
BURNIER-FRAMBORET DELPHINE
Renseignements auprès de Delphine BURNIER-FRAMBORET : 04.79.89.56.61 ou 56 50
04.79.89.56.50
Etablissement
Centre hospitalier d'Albertville
253, rue Pierre de Coubertin BP126
73208 Albertville
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