Maison d'Accueil Spécialisée (Saint-Mandé)

ASSISTANT(E) MEDICO ADMINISTRATIF (H/F)

Publié le 28 mai. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
ASSISTANT(E) MEDICO ADMINISTRATIF (H/F)
Contrat
CDD
Descriptif
PRESENTATION DE L'ETABLISSMENT

Nous recherchons pour la mise en place d'un nouveau service d'accueil de jour et d'équipe mobile à destination d'adultes présentant des troubles du spectre autistique, situé à La Queue en Brie (94), un(e) assistant médico-administratif.

Ce dispositif qui ouvrira en septembre 2024 est un service préfigurateur d'un projet de plateforme de services toutes modalités d'accompagnement (hébergement, accueil de jour et milieu ordinaire) à destination d'adultes autistes qui ouvrira en 2026 sur le site de la Queue en Brie dans l'enceinte de l'hôpital les Murets.

Vous rejoignez une équipe pluridisciplinaire : 1 responsable, 2 ES, 2 ME, 1 AES, 1 ergothérapeute, 1 infirmier, psychologue, médecin psychiatre.

DESCRIPTION DU POSTE

Assurer la gestion administrative de l'activité de soins et du service : saisie des commandes repas, des sorties et déplacements, centralisation des demandes d'argent, tenue de la régie des usagers et du service, gestion du stock tampon alimentaire et hygiène, gestion des appels téléphoniques.
Réaliser la gestion administrative globale des soins dispensés et organisés (consultations internes et externes) : prise de rdv, préparation des rendez-vous extérieurs (transport) + assurer l'interface avec l'équipe soignante pour la partie médicale.
Réaliser et gérer le courrier relatif aux soins.
Assurer l'accueil physique (résidents et familles) et téléphonique
Participer aux réunions pluridisciplinaires, institutionnelles et réaliser les comptes rendus.
Assurer la liaison administrative avec le Service de Relation avec les Usagers, SRU
Gérer le secrétariat médical des médecins RDV, rédaction des comptes rendus)
Gérer l'activité des intervenants médicaux extérieurs (podologue, dentiste)

PROFIL DU POSTE
Poste ouvert aux fonctionnaires (mutation ou détachement) et aux non-fonctionnaire (CDD de 3 mois renouvelables)
Qualités relationnelles, écoute, empathie, initiative, autonomie et capacité à rendre compte
Capacité d'organisation de priorisation des taches
Expériences de secrétariat médical ou médico-social
Maitrise des outils informatiques
Esprit de synthèse et sens de l'initiative
Débutant accepté


AVANTAGES
Siège basé à Saint-Mandé (94) Accès par Métro ligne 1 (5min à pieds), Tram T3a, RER A
Service basé à la Queue en Brie Accès par Bus 2, 207, 7
Etablissement Formations continues proposées et encouragées (Large choix de formations) avec possibilité d'évolution en promo professionnelle
Parcours d'intégration favorisé à la prise de poste
Reprise d'ancienneté
28 jours de congés + 12 RTT
Adhésion au CGOS (prestations sociales, culturelles et de loisirs : prestation garde d'enfants, CESU, chèques vacances, billetterie) + Chèques cadeaux à Noël
Possibilité de macaron gratuit pour stationnement à proximité
Remboursement du titre de transport à hauteur de 75 % ou prime de mobilité

Contact téléphonique auprès de la Direction des Ressources Humaines au 01.49.57.71.04
Candidature à adresser (CV + LM) à M. le Directeur sous la référence « AMA/ARCH » :
- Mail : [email protected]
- Courrier : 7 rue Mongenot CS 50029, 94165 ST MANDE CEDEX
Personne à contacter
Etablissement

Maison d'Accueil Spécialisée
7 rue Mongenot
94165 Saint-Mandé

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Je candidate!
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