Détails de l’offre
Poste proposé
Gestionnaire Achats Pharmacie (H/F)
Contrat
CDD
Descriptif
CDD 6 moisMissions générales
L'agent administratif assure des activités exécutoires dans le cadre de :
la mise à jour des fichiers fournisseurs, fichiers produits et fichiers marchés dans eMAGH2
la gestion des approvisionnements (commandes, liquidations, factures et gestions des litiges, retrait de lots, escomptes, achat pour comptes)
Activités
Passation des commandes
Traitement des commandes par EDI ou mail par eMAGH2
Transmission des commandes aux pharmaciens pour contrôle et validation de la commande
Après validation par le pharmacien, passation de la commande par mail si nécessaire.
Vérification des commandes par retour de mail d'Hospitalis
Impression du bon de réception en 1 exemplaire
Transmission du bon de réception aux magasiniers
Réception de certaines commandes dans le logiciel Copilote
Suivi des commandes
Ouverture des litiges en cas de non conformités
Gestion des litiges de livraison
Assurer le suivi quotidien des commandes non livrées
Relance des commandes par mail et / ou téléphone auprès des fournisseurs
Exécuter les actions nécessaires pour débloquer les commandes non livrées
Communiquer les informations disponibles aux pharmaciens, aux gestionnaires des stocks et aux gestionnaires des commandes (délai estimé de livraison, statut de la commande, rupture, reliquats de commandes conservés ou non, achat pour compte)
Liquidation
Préparation de la facture : vérification des marchés et contrôle des prix
Ouverture des litiges en cas de non conformités
Rapprochement de facture et liquidation
Traitement des refus de visas
Traitement des DENM en fin d'année
Gestion des Ruptures
A partir du listing des rappels de commandes, traitement des ruptures
Gestion des ruptures à partir d'Hermès
Contact des fournisseurs
Recherche et soumissions des propositions des substitutions aux pharmaciens et communication de l'information aux ppH après l'accord du pharmacien
Passation de commandes de substitution
Clôture d'exercice
Revue de la CM14 : Etat des dépenses engagées non mandatées
Récapitulatif des comptes
Changement de comptes de certains produits
Gestion du standard
Remplacement de la secrétaire de pôle
Contrôle des entrées de la pharmacie
Compétences requises
Niveau BAC +2 comptabilité, finance
Compétences attendues
Savoir-faire
Gestion des approvisionnements des médicaments
Connaissances en marchés publics
Maîtrise des logiciel eMAGH2, Chorus, Copilote
Maîtrise du pack office (word, excel, )
Maîtrise des outils informatiques
Analyse et compréhension des demandes et des informations
Polyvalence des tâches
Bonne organisation : Classement des données, des informations, des documents de diverses natures
Gestion des priorités
Connaissance de l'environnement institutionnel
Savoir-être
Aisance relationnelle
Bonne adaptabilité
Réactivité
Sens du travail en équipe
Autonomie
Discrétion et respect de la confidentialité
Caractèristiques du poste
Durée journalière de travail : 7h40
Amplitude horaire : du lundi au vendredi : 8h30-16h30
Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés ainsi qu'au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression, d'opposition et de limitation de traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en contactant le Secteur Recrutement du CHU : [email protected]. Pour toutes questions relatives à vos données personnelles, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données : [email protected]. Si les explications fournies par l'établissement ne vous apportaient pas une entière satisfaction, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).
Personne à contacter
secteur recrutement
Veuillez adresser votre candidature CV+lettre de motivation à [email protected]
0326783432
Etablissement
Hôpital Maison Blanche
45 Rue Cognacq Jay
51092 Reims
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