Détails de l’offre
Poste proposé
ASSISTANTE DE DIRECTION -DIRECTION DE LA COORDINATION GENERALE DES SOINS
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
Le Groupe Hospitalier Littoral Atlantique recrute, dès que possible, par mutation, détachement ou en CDD pouvant évoluer vers un CDI, une secrétaire à la Direction de la Coordination Générale des Soins.Une fiche de poste peut-être consultée sur le site internet du centre hospitalier de La Rochelle - rubrique "rejoignez nos équipes".
Diplôme souhaité : BTS Assistante de Direction/Ressources Humaines
Expérience conseillée : 2 ans au moins en qualité de secrétaire de direction
Merci d'envoyer votre candidature (cv et lettre de motivation) à l'attention de Madame la Directrice des Ressources Humaines.
Personne à contacter
MAIRAND DELPHINE
Pour tout complément d'information, vous pouvez contacter Mme DOUVILLE, Coordinatrice Générale des Soins au 05.46.45.51.46
0546455072
Etablissement
GROUPE HOSPITALIER DE LA ROCHELLE-RE-AUNIS
rue du Docteur Schweitzer BP 505
17019 La Rochelle
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