Centre hospitalier (CREST)

Adjoint des cadres

Publié le 14 mai. 2024
Date de limite de candidatures 15 juin. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
Adjoint des cadres
Contrat
CDD; Mutation; Vacation
Descriptif
Le centre hospitalier de Crest est un des établissements du GHT Drôme Ardèche Vercors dont le CH de Valence est l'établissement support. Les deux établissements sont distants de 28 kms.

L'adjoint des cadres finances-services économiques seconde les 2 responsables des secteurs FINANCES et SERVICES ECONOMIQUES dans leurs fonctions et les travaux confiés à ces secteurs.

Les services économiques assurent la gestion de l'ensemble des activités d'achats (hors pharmacie) du recueil et de l'estimation des besoins jusqu' à la liquidation.

Le secteur finances assure la définition, la mise en uvre et le contrôle de la politique budgétaire et financière de l'établissement dans le respect de la réglementation en vigueur.

Activités principales :

Dans le cadre du secteur Finances

Participer à l'élaboration, à la mise en uvre et au suivi de l'EPRD-PGFP, DM, RIA
- Saisie et transmission sur la plateforme ANCRE

- Préparer et transmettre l'EPCP des budgets annexes médico-sociaux (EHPAD, SIAD) plateforme CNSA

Contribuer à la gestion de la trésorerie et les emprunts
- Suivi de la liquidation des titres de recettes et des mandants

Participer à la fiabilisation et certification des comptes
- Saisie et transmission sur la plateforme ANCRE

Gestion de l'activité libérale de l'extraction de l'activité à la mise en paiement
Gestion des frais de déplacement des médecins extérieurs
Suivi de l'ensemble des conventions du CH sur le point financier aussi bien en recettes qu'en dépenses
Gestion des recettes diverses en collaboration avec la responsable du bureau des admissions
Mandatement
Suivi de l'activité en collaboration avec la responsable du bureau des admissions
Réponse aux enquêtes sur son champ de compétences
Veille spécifique à son domaine
Dans le cadre des services économiques :

Réalisation et suivi de l'inventaire matériels (hors matériel biomédical)
Suivi entrées/sorties dans le cadre des fiches immobilisations
Recensement annuel des besoins en investissements
Suivi et mise en uvre des contrats assurances (gestion et suivi des sinistres hors contentieux de Ressources Humaines et de Responsabilité civile mise en uvre dans le cadre de l'activité clinque)
Gestion du parc automobile (location, achat, dont suivi des cartes carburant)
Suivi et gestion de la flotte des téléphones mobiles
Acte de candidature :

I les adjoints des cadres fonction publique hospitalière, dans le cadre d'un recrutement par voie de mutation ;

II les personnels de catégorie B de la filière administrative issus de la fonction publique de l'État ou de la fonction publique territoriale, dans le cadre d'un recrutement par voie de détachement ;

III les candidats titulaires d'un diplôme bac +2 ou bac +3, n'ayant pas la qualité de fonctionnaire, recrutées dans le cadre d'un contrat

Niveau d'étude minimum requis

Niveau Bac un niveau Bac +2 ou Bac +3 serait apprécié pour les candidats non fonctionnaires

Expériences professionnelles :

1ère expérience réussie dans un service de gestion/comptabilité publique ou dans un service assurant le suivi budgétaire et financier

Autres informations :

L'établissement est excellemment situé sur un axe de communication desservant très rapidement les principales métropoles de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et au-delà.
Droit annuel à congés : 25 à 27 Congés annuels et 12 RTT
Restauration possible sur place au self de l'établissement
Bénéfice des prestations du CGOS

Si vous êtes une personne organisée, dynamique et que vous souhaitez contribuer à l'efficacité de notre établissement de santé, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe.
Personne à contacter
CENTRE HOSPITALIER CREST
Direction des Ressources Humaines

0475253746

[email protected]

Etablissement

Centre hospitalier
Quartier Mazorel Nord Rue paul Goy
26400 CREST

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