Détails de l’offre
Poste proposé
GESTIONNAIRE ACHATS DE PRESTATIONS H/F
Contrat
CDI
Descriptif
Mettre à disposition des services de soins un certain nombre de prestations nécessaires à leur fonctionnement tels que : locations de diverses natures (immobilières, matériel non médical, véhicules), entretien des véhicules, achat de carburant, solutions d'affranchissement, prestations de déménagement, de nettoyage de locaux, d'élimination de déchetsCes prestations sont le plus souvent récurrentes et font l'objet d'un contrat public, elles peuvent aussi être ponctuelles et nécessiter une mise en concurrence spécifique.
Le gestionnaire engage des commandes, s'assure de la qualité de la prestation et du service fait en faisant évoluer au besoin et en lien avec les utilisateurs, le périmètre et la nature de la prestation, liquide les factures, participe au suivi des contrats et au suivi budgétaire des comptes.
Participation à des événements ponctuels tel que la distribution des chèques cadeau.
Polyvalence sur le pôle achats de prestations.
Sens des responsabilités
Conscience de l'environnement professionnel et de l'image institutionnelle : comportement, tenu et attitude appropriés
Comportement professionnel : loyauté, intégrité, respect de l'autorité hiérarchique, respect des droits et devoirs des agents publics, devoir de réserve, discrétion, secret professionnel, respect de la laïcité
Dynamisme et sens du travail en équipe
Réactivité, aptitude à prendre des initiatives dans un périmètre sécurisé de compétences et à en rendre compte
Organisation, méthode, rigueur, intelligence relationnelle, capacité de négociation
Formation comptable
Maitrise du pack office (WORD, EXCEL)
Connaissance des règles de la commande publique
Personne à contacter
Etablissement
Hopital Centre Hospitalier de Melun
Melun, France 270 avenue Marc Jacquet
77011 Melun
Voir la fiche de l’établissement