Détails de l’offre
Poste proposé
Adjoint Administratif - AMA 50% Service de Chirurgie Orthopédique et de Traumatologie du Sport, Urgences - H/F
Contrat
CDD
Descriptif
Descriptif du poste : ACTIVITES SPECIFIQUES AU POSTE
Les activités spécifiques au poste sont susceptibles de modifications selon l'évolution des pratiques et des activités
du service.
Accueil physique des patients
Accueil physique du patient, identitovigilance, gestion de la consultation du patient via le logiciel KATE 360
Gestion du dossier informatisé du patient
Vérification des documents apportés par le patient (radiographie, courrier, ) et intégration dans le dossier
informatisé du patient
Cotation des actes de consultation
Gestion des RDV de suivi en post-consultation
Accueil téléphonique
Prise de RDV (vérification et/ou mise à jour des données administratives du patient)
Prise et gestion des demandes spécifiques des patients (certificat, duplicata de documents,.)
Prise de message pour les médecins
Gestion des boites mails et des demandes de rendez-vous en ligne :
Gestion de la boite mail commune du service.
Gestion de la boite mail MonSisra
Gestion des demandes de rendez-vous en ligne via le logiciel Easily
Activité secrétariat de programmation en collaboration avec l'IDE de programmation
Accueil physique des patients pour une programmation chirurgicale
Programmation sur Easily bloc des interventions, gestion des RDV spécifiques liés à l'hospitalisation
Remise au patient des documents d'hospitalisation, explications données au patient concernant les
démarches administratives nécessaires à son hospitalisation
Orientation du patient auprès de l'IDE de programmation
Gestion des rajouts des patients sur le programme opératoire suite au staff du matin.
Gestion du programme opératoire :
Gestion des absences des chirurgiens et des périodes de vacances scolaires: mise en place d'un planning
spécifique
Contrôle de cohérence du programme opératoire
Gestion administrative (consultation et hospitalisation)
Gestion du dossier patient : saisi du courrier, CRH, PMSI, numérisation des documents et du dossier IDE,
Gestion et suivi des demandes de communication d'information de santé (communication de dossier)
Gestion des dossiers papiers du patient en lien avec les archives centrales
Gestion des mails
Gestion dans Easily des agendas des chirurgiens
Diffusion du programme opératoire
Participation aux différents Staffs du service puis gestion des informations
Binôme secrétariat MPR orthopédie :
Gestion des absences et congés de la secrétaire du MPR orthopédie selon une procédure établie
Télétravail : mise en place possible selon la charte établie dans le service
Profil recherché :
COMPÉTENCES ET QUALITES REQUISES
Respect de la confidentialité, discrétion, obligation de réserve
Ecoute et disponibilité, sens de l'accueil
Organisation et rigueur
Maitrise de l'expression française écrite et orale
Autonomie et esprit d'initiative
Esprit d'équipe (solidarité, collaboration)
Connaissances des outils de bureautique (Outlook, Word, Excel) et des outils spécifiques au CHUGA :
Easily, Cristal Link,)
Capacité à prioriser en fonction de l'activité
CONDITIONS DE TRAVAIL DANS LE POSTE
Temps de travail : 50%
Temps partiel groupé sur la fin de semaine : 1 mercredi sur 2, jeudi et vendredi
Horaires : divers horaires au sein du secrétariat, amplitude horaire de 7h30 à 18h
Travail dimanches et jours fériés : non
Horaires : échelonnement des horaires pour assurer une permanence
Contraintes particulières :
Répartition des absences (CA, RTT, FE) conformément à la réglementation, aux nécessités de service.
Remplacement pendant les congés de la secrétaire de MPR ortho par le secrétariat d'orthopédie en
procédure dégradée.
Port de la blouse (ou tenue hospitalière) obligatoire
Personne à contacter
Postulez sur le site carrière : https://chu-grenoble.softy.pro/offre/121984?idt=159
URL de l’offre : https://chu-grenoble.softy.pro/offre/121984?idt=159
Etablissement
CHU Grenoble Alpes - Site SUD
Avenue de Kimberley 38130 Echirolles CS 90338
38434 Echirolles
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