Centre hospitalier de Laval (Laval)

TECHNICIEN SUPPORT AVANCE H/F

Publié le 27 mai. 2024
Date de limite de candidatures 21 juin. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
TECHNICIEN SUPPORT AVANCE H/F
Contrat
CDI
Descriptif
Le Centre hospitalier de Laval est un établissement public de santé à vocation départementale, support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) de la Mayenne et du Haut-Anjou (7 établissements).
Il emploie 2400 professionnels et dispose de 1129 lits et places.

La Direction des Services Numériques du Centre Hospitalier de Laval recherche un(e) nouvel(le) collaborateur(trice) en tant que Technicien Support avancé à 100%.

Vos missions,
Sous l'autorité du responsable du support informatique, vous aurez en charge la gestion complète du support informatique de deux hôpitaux de proximité (Craon/Renazé et Evron). Vous serez amené(e) à intervenir au sein du CH de Laval sur différents projets :

Support technique et applicatif des utilisateurs
Paramétrage et installation de postes de travail dans un environnement d'entreprise, de périphériques (Imprimantes, scanners, )
Mise en uvre et suivi des solutions antivirus pour les postes de travail
Mise en uvre et suivi de la solution d'enrôlement des équipements mobiles
Mise en uvre et suivi des solutions autour d'Office 365
Suivi des interventions et des demandes (GLPI et Catalogue de services)
Maintenance corrective, évolutive et/ou préventive des postes de travail
Réalisation des tests d'installation, d'exploitation et d'intégration technique, traitement des anomalies et analyses des performances des systèmes
Pilotage des interventions des prestataires
Préconisation des configurations des postes de travail
Participation au paramétrage des équipements réseau


Votre profil,
Vous disposez d'un BTS et/ou Licence en informatique
Permis B (Obligatoire)
Expérience demandée : Minimum 2 ans
Connaissances : définir et communiquer aux fournisseurs les conditions d'intervention, identifier, sélectionner, exploiter et capitaliser les informations dans le cadre de la veille professionnelle, installer, configurer, paramétrer et tester un système et/ou un logiciel et/ou un composant et/ou un poste de travail, mettre en uvre les règles liées à la protection des données, rédiger et garantir la diffusion de la documentation technique
Compétences : maitrise des environnements clients classiques, bonnes connaissances en gestion des postes de travails et périphériques (déploiement, configuration, Installation d'applications, mises à jour ), en déploiements des postes de travail, du marché des solutions informatiques (technologie, produit et offre), connaissances réseau Ethernet (TCP/IP, LAN, WLAN)
Qualités recherchées : organisation, rigueur, autonomie, diplomatie, capacité à résoudre des problèmes

Les conditions de poste,
CDI
A temps plein
Date prise de poste : 01/07/2024
Lieu d'exercice : Centre Hospitalier de Laval, Hôpital Local du Sud-Ouest Mayennais, Hôpital Local d'Evron
Rémunération : Selon grille PHP
Vous bénéficiez des avantages : 14 jours RTT/an ; Participation aux transports en commun, Réfectoire, avantages CGOS dès l'embauche, Supplément familial de traitement (si enfant), Primes diverses.
Horaires : temps de travail hebdomadaire : 37h25. Participation aux astreintes du GHT

Rejoindre le Centre Hospitalier de Laval, c'est intégrer une équipe dynamique et solidaire.
... C'est aussi être un intervenant indirect dans le parcours soins du patient
Personne à contacter
Merci d'adresser lettre de motivation et CV, à l'adresse suivante :
Centre Hospitalier de Laval
M. GIRARD Romain, Directeur des Ressources Humaines
33 rue de Haut Rocher-CS 91525
53015 LAVAL CEDEX
Ou par courriel : [email protected]

[email protected]

Etablissement

Centre hospitalier de Laval
33, rue du Haut Rocher CS 91525
53015 Laval

Voir la fiche de l’établissement

Je candidate!
Retourner en haut de la page