Détails de l’offre
Poste proposé
ADJOINT ADMINISTRATIF - Gestionnaire administratif du personnel (H/F)
Contrat
Mutation
Descriptif
La Résidence Départementale d'Accueil et de Soins, établissement public social et médico-social comprenant un EHPAD de 211 lits situé à Mâcon, un Etablissement d'Accueil Non Médicalisé de 104 lits, et un Etablissement d'Accueil Médicalisé de 50 lits, tous deux situés à Charnay-les-Mâcon et accueillant des adultes en situation de handicap, recherche :UN ADJOINT ADMINISTRATIF Gestionnaire administratif du personnel (H/F) à 100% à compter du 17/06/2024 par mutation ou contractuel dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de 3 mois renouvelables.
MISSIONS DU POSTE : réaliser les activités de gestion Ressources Humaines dans le respect des règles et procédures définies.
ACTIVITES :
- Gestion administrative des agents (recrutement, paie, carrière, absence, gestion du temps de travail)
- Saisie des dossiers agents, des éléments variables de paie
- Suivi des avancements d'échelon, des reclassements et élaboration des décisions
- Gestion des contrats aidés (Parcours Emploi Compétences) : diffusion offre d'emploi, recrutement et suivi des contrats aidés
- Saisie et suivi des indemnités journalières des contractuels
- Suivi des heures syndicales
- Organisation et suivi des visites médicales du travail des agents en lien avec la Médecine du Travail
- Gestion des attestations France Travail et attestations employeurs
- Gestion des candidatures : enregistrement, courriers de réponse, diffusion en interne
- Gestion des demandes de stage : enregistrement, courriers de réponse, diffusion en interne, suivi des conventions de stage
- Renseignement de bases de données ressources humaines, tableaux de bord, enquêtes, statistiques diverses
- Accueil, orientation, conseil et information dans son domaine d'activité
- Rédaction de courriers relatifs à son domaine d'activité
PROFIL RECHERCHE :
Diplôme : Bac + 2 ou équivalents Ressources Humaines
Expérience similaire en établissement médico-social ou hospitalier souhaitée
LES COMPETENCES REQUISES :
- Connaissances générales en gestion des ressources humaines de la Fonction Publique Hospitalière
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
- Utiliser les logiciels dédiés à la gestion des ressources humaines
- Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine
- Rédiger et mettre en forme des notes, documents, courriers relatifs à son domaine d'activité
- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- Capacités rédactionnelles
- Accueillir et orienter les agents
- Travailler en équipe pluridisciplinaire
- Travailler avec les partenaires externes en lien avec son domaine d'activité
- Discrétion, respect de la confidentialité
- Aptitudes relationnelles
- Capacité d'adaptation
- Organisation, rigueur et réactivité
Personne à contacter
Etablissement
EHPAD - Maison de Retraite de l'Héritan Résidence Départementale d'Accueil et de Soins
Impasse Jean Bouvet
71018 MACON
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