Centre Hospitalier Henri Mondor (AURILLAC)

RESPONSABLE DE SERVICE RESSOURCES HUMAINES - GESTION DU TEMPS DE TRAVAIL (H/F)

Publié le 04 juin. 2024
Date de limite de candidatures 19 juin. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
RESPONSABLE DE SERVICE RESSOURCES HUMAINES - GESTION DU TEMPS DE TRAVAIL (H/F)
Contrat
CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
La Direction des Ressources Humaine du Centre Hospitalier Henri Mondor, est composée de six services dont la Gestion du temps de travail pour lequel nous recherchons un(e) encadrant(e) rattaché(e) au responsable des Ressources Humaines. L'encadrant(e) aura pour missions :
- Superviser une équipe composée de quatre gestionnaires,
- Organiser, coordonner et superviser les contrôles relatifs aux activités du secteur,
- Etudier les besoins de changement et d'évolution du logiciel du temps de travail, ainsi que la faisabilité technique,
- Paramétrer le processus dans l'interface et le développer,
- Former et accompagner les cadres sur le logiciel du temps de travail,
- Réaliser les provisions CA, CET, heures supplémentaires,
- Superviser les missions en lien avec les risques professionnels, la protection sociale, le temps syndical et le temps de travail,
- Assurer le suivi des dossiers de période de préparation au reclassement (PPR) en lien avec le service de la formation,
- Réaliser des études et des travaux relatifs à son domaine d'activité (reclassements, réformes ministérielles, etc),
- Réaliser des reporting et des tableaux de bord.

Moyens mis à disposition dans le cadre de la prise de poste :
Formation au logiciel du temps de travail
Formation aux statuts de la fonction publique hospitalière

Organisation de travail :
Travail en 4 jours et demi.
Communication transversale avec : le service de santé au travail, les organisations syndicales, le service informatique, le service des finances, les encadrants, les agents du centre hospitalier

Compétences :
- Maîtriser l'outil informatique
- Analyser et produire des données pour les finances
Savoir-faire :
- Contrôler l'application des procédures, règles et textes en vigueur,
- Fédérer une équipe,
- Être force de proposition,
- Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports, relatifs à son domaine de compétence,
- Encadrer, évaluer un professionnel ou une équipe,
- Renseigner ses interlocuteurs.

Avantages :
- Service restauration,
- Crèche pour le personnel,
- CGOS (CESU garde d'enfants, prestations pour naissance, enfant en situation de handicap, départ à la retraite, vacances, billetterie, etc.),
- Amicale du personnel,
- Forfait Mobilités Durables (de 100 à 300 lorsque l'agent utilise les moyens de transport suivants : covoiturage, véhicules à faibles émissions, vélo),
- Etc.
Personne à contacter
CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR
50 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
15000 AURILLAC

[email protected]

Etablissement

Centre Hospitalier Henri Mondor
50 avenue de la République 50 avenue de la République
15002 AURILLAC

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