Centre hospitalier Jean Marcel (Brignoles)

GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES MEDICALES

Publié le 01 juil. 2024
Date de limite de candidatures 02 juil. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES MEDICALES
Contrat
CDD
Descriptif
Le Centre hospitalier Intercommunal de Brignoles-le Luc recherche, pour le service des affaires médicales, un(e) gestionnaire des ressources humaines médicales.
DESCRIPTION DU POSTE
La ou le gestionnaire des Ressources Humaines Médicales travaillera au sein de la Direction
des affaires médicales sous l'autorité d'un attaché d'administration hospitalière et d un adjoint
des cadres hospitalier.
Son rôle est d'accueillir, informer et répondre aux demandes des médecins et d'assurer la
gestion administrative des recrutements, des carrières, des paies et de l'absentéisme des
personnels médicaux de l'établissement
MISSIONS
Missions principales :
Accueil téléphonique et physique du personnel médical pour répondre à leur demande
Création et gestion des dossiers administratifs du personnel médical
Suivi des contrats de travail et des demandes d'autorisation concernant les praticiens de
nationalité étrangère en lien avec la préfecture et le ministère
Préparation des documents administratifs de diverses nature : décision, certificat, avis
Saisie et gestion du temps de travail du personnel médical
Gestion de l'absentéisme et déclaration sur net entreprise
Gestion administrative opérationnelle des entrants et des sortants pour assurer la
permanence des soins : contact avec les autres établissements, les agences d'intérim, et
les fonctions supports de l'établissement pour organiser les remplacements
Participation au processus de paie : saisie des éléments variables, contrôle de la saisie
et transmission des pièces justificatives au comptable
Classement des données, des informations, des documents de diverses natures
Missions spécifiques
Mise à jour et suivi des postes dans LOGIMED
Mise à jour et suivi des formations dans GESFORM
Préparation des Remboursements liés aux frais de déplacements occasionnés au cours
de missions
Contrôle des factures d'intérim et rapprochement comptable
Missions ponctuelles
Participation à des enquêtes et des statistiques
Participation à la préparation des instances médicales : CME, COPS
Participation à la préparation de l'arrivée et accueil des internes
PROFIL RECHERCHE
Les domaines de compétence
Connaissances :
-Organisation et fonctionnement interne de l'établissement
-Statut des personnels médicaux
-règlementation du temps de travail

Savoir- faire :
-Maitrise des outils bureautiques : outlook, word, excel powerpoint
- utiliser les logiciels métiers : AGIRH /MEDIPASS PAIE/AGIRH GTT
-rédiger et mettre en forme des documents et compte rendus relatifs à son domaine d'activité -Classer des données, des informations, des documents de diverses natures

Savoir- être :
-sens du relationnel et travail en équipe
- capacité d'accueil et d'écoute - Loyauté
-rigueur et sens de l'organisation
-gestion des priorités
-discrétion professionnelle et maitrise de soi
- Disponibilité Force de proposition

Formation et expériences

Requise
Baccalauréat Gestion administrative et +

Souhaitée
Expérience souhaitée sur un poste similaire RH ou DAM

CONDITIONS DE TRAVAIL

Temps plein sur la base de 37 heures 30 (25 CA et 15RTT)
Repos hebdomadaires fixes (samedi et dimanche)
Durée quotidienne de travail : 07H30 sur une amplitude de 08H00 à 17H00
Demande de disponibilité ponctuellement pour nécessité de service (instances/paie)
Environnement de travail : bureau partagé avec outil informatique et téléphone au sein du centre hospitalier de brignoles

RELATIONS PROFESSIONNELLES
Relations Internes Relations externes
Praticiens Comptable
Directions des Affaires Médicales Agence d'intérim
Services supports et standard Établissements de santé
Direction d'établissement et directeurs de garde Sous- préfecture
Cadres de service et Secrétariat ARS, CNG -
Personne à contacter
RIQUIER Marianne
Mme DALMASSO Cécile - Attachée d'Administration Hospitalière aux Affaires Médicales -
mail : [email protected]
Mme KORIECH Mariyam - Adjoint des cadres aux Affaires Médicales - mail : [email protected]

0494726609

[email protected]

Etablissement

Centre hospitalier Jean Marcel
Boulevard Joseph Monnier CS 10301
83170 Brignoles

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