Service d'accompagnement médico-social pour adultes handicapés (SALAGNAC)

ADJOINT ADMINISTRATIF SERVICE ACHAT H/F

Publié le 12 juin. 2024
Date de limite de candidatures 24 juin. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
ADJOINT ADMINISTRATIF SERVICE ACHAT H/F
Contrat
CDD
Descriptif
Adjoint administratif - Service Achats H/F
Temps complet 39h/semaine
CDD de 3 mois fin juin à fin septembre 2024
Rémunération basée sur la grille d'Adjoint Administratif (Fonction Publique Hospitalière) selon expérience.

MISSIONS:

L'agent intègrera le service achat qui se compose de deux assistantes et sera placé sous l'autorité hiérarchique du responsable ACHATS et LOGISTIQUE.

Missions principales au sein du service Achats, en relais des deux assistants achats du service :

- Accueil physique et téléphonique
- Saisie des engagements de dépense
- Suivi des commandes
- Traitement des appels et des mails
- Suivi des stocks


Contraintes du poste
Poste à temps plein en horaires de journée (19 RTT à l'année environ à titre indicatif)
Une permanence est organisée au sein du service (Contraintes Congés)

Les personnes intéressées peuvent adresser leur candidature (CV, lettre de motivation, copie des diplômes) jusqu'au 24/06 /2024 au service Achat/logistique à l'attention de la responsable du service Mme SUDREAU Virginie [email protected]
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Personne à contacter
BARBOSA GUILLAUME
Mme SUDREAU Virginie, Responsable service Achats- logistique
[email protected]

[email protected]

Etablissement

Service d'accompagnement médico-social pour adultes handicapés
Cité de Clairvivre
24160 SALAGNAC

Voir la fiche de l’établissement

Retourner en haut de la page