Détails de l’offre
Poste proposé
ADJOINT ADMINISTRATIF en charge des admissions du secteur hébergement (EHPAD, USLD, Accueil de jour, Plateforme de répit)
Contrat
CDD; Détachement; Mutation
Descriptif
ADJOINT ADMINISTRATIF en charge des admissions du secteur hébergement
(EHPAD, USLD, Accueil de jour, Plateforme de répit)
Poste à 100%
CDD évolutif vers CDI - Mutation - Détachement - Mobilité interne
Débutant accepté
Vaccinations obligatoires hépatite B obligatoire
Permis B en cours de validité
Toute candidature doit être accompagnée d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae + vous munir le jour de votre entretien d'une copie de vos diplômes
Le professionnel en charge des admissions et de la facturation du secteur hébergement assure l'accueil physique des usagers, de leurs proches. Il réalise l'ensemble des taches concourant à l'admission des usagers au sein du secteur hébergement ainsi que l'ensemble du processus de facturation.
Ce professionnel assure une mission de conseil et d'orientation auprès des personnes accompagnées dans le secteur hébergement.
Participation et gestion des admissions au sein du secteur :
Gestion des demandes d'admission avec l'outil Via Trajectoire et les demandes papiers
Préparation et analyse des dossiers pour les commissions d'admission
Accueil des résidents et de leurs proches et conseil sur le dossier administratif, informations sur les droits, obligations et les aides, information sur les documents d'entrée
Participation à l'accueil des résidents à leur entrée, information et conseil sur les contrats de séjour
Gestion de la facturation et des dossiers administratifs des usagers :
Gestion des mouvements des personnes accueillies
Facturation mensuelle et/ou trimestrielle auprès des usagers, des conseils départementaux
Suivi des états des restes à recouvrer
Suivi des protections des majeurs et de la relation administrative avec les tuteurs et curateurs
Suivi des dossiers administratifs des usagers
Gestion du secrétariat
Traitement des courriers entrants et réponse
Gestion des appels téléphoniques et des messages électroniques
Politique d'archivage
Recueil, saisie, mise à jour et/ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, de fichiers
Participation à la formalisation des documents et procédures liés aux droits des usagers de l'EHPAD et de l'USLD
Participation à la politique de communication envers les usagers
Personne à contacter
secretariat DRH
Etablissement
Centre hospitalier
1, avenue Michel de l'Hospital BP 608
02321 Saint-Quentin
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