Détails de l’offre
Poste proposé
Gestionnaire carrières - H/F
Contrat
CDI
Descriptif
Descriptif du poste : Missions générales du poste:
Traiter tout ou partie des éléments administratifs afférents à la gestion des dossiers individuels du personnel stagiaire, titulaire, contractuel et apprenti dans le respect des règles et des procédures définies.
Recevoir, informer et conseiller les professionnels de l'établissement.
Activités principales :
Gérer un portefeuille de dossiers individuels d'agents d'un ou plusieurs pôles
Élaborer les décisions administratives et courriers relatifs au suivi des carrières, de l'absentéisme et de la protection sociale conformément aux règles et procédures
Renseigner et suivre au fil de l'eau la base de données RH et les tableaux de bord/ de suivi
Accueillir, orienter, conseiller et informer les agents de l'établissement dans le domaine des ressources humaines
Gérer et traiter des données/informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, suivi)
Effectuer un contrôle de cohérence et de validité des informations portées sur le dossier agent informatisé
Assurer le suivi de la réception des entretiens professionnels
Instruire et suivre la procédure d'assignation du personnel non médical en cas de grève
Recevoir et informer les nouveaux arrivants lors de leur prise de poste (signature du contrat de travail, informations RH)
Participer à la rédaction et à la mise à jour des procédures de gestion RH
Participer à la gestion des missions/dossiers spécifiques (élections professionnelles, prime de service, mise en uvre des lignes directrices de gestion...)
Profil recherché :
Diplôme et/ou qualification
aucun diplôme exigé
Connaissances :
Connaissances du statut de la fonction publique hospitalière
Connaissance du logiciel RH
Maîtrise des outils informatiques (traitement de texte et tableur)
Connaissance de l'établissement
Savoir être :
Écoute et diplomatie
Esprit d'analyse et de synthèse
Esprit d'initiative
Respect de la confidentialité
Esprit d'équipe
Efficacité
Disponibilité
Savoir faire :
Sens de l'organisation
Capacité à gérer les priorités et à gérer son temps
Partager ses connaissances avec ses collègues et sa hiérarchie
Savoir rendre compte
Savoir utiliser des tableaux, listes
Bonne utilisation d'Internet et des sites nécessaires à l'activité, de la messagerie et du réseau local
Respect des protocoles et procédures de travail ainsi que du classement des dossiers
Personne à contacter
Postulez sur le site carrière : https://ch-perrens.softy.pro/offre/126273?idt=159
URL de l’offre : https://ch-perrens.softy.pro/offre/126273?idt=159
Etablissement
Centre hospitalier Charles Perrens
121, rue de la Béchade
33076 Bordeaux
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