Détails de l’offre
Poste proposé
Approvisionneur
Contrat
CDD; Détachement; Mutation
Descriptif
L'ÉTABLISSEMENT :Le Centre Hospitalier des Pays de Morlaix est un établissement dynamique avec une grande variété d'activités dans une structure de taille intermédiaire.
Venez nous découvrir sur http:/ch-Morlaix.nous-recrutons.fr/
LE POSTE :
Référent achat dans son domaine de compétence en lien avec le CHU de Brest
Mise en uvre de la politique d'approvisionnement des achats généraux (exploitation et investissement)
Activités
1- Référent achat dans son domaine de compétence en lien avec le CHU de Brest
Participation à l'expression préliminaire des besoins
2- Mise en uvre de la politique d'approvisionnement en achats généraux
2.1 Recensement et évaluation des besoins en lien avec les prescripteurs
2.2 Suivi des demandes d'approvisionnement dans son secteur d'activité
2.3 Validation des bons de commande
2.4 Suivi budgétaire
2.5 Suivi de l'exécution des marchés
2.6 Contrôle et suivi de la qualité des prestations
2.7 Participation aux groupements de commandes régionaux
3- Fichier fournisseur
Suivi de la base fournisseur en lien avec les 3 ACH en poste
4- Management
Encadrement de deux gestionnaires
PROFIL RECHERCHÉ :
Les savoirs :
Comptabilité publique
Achat public
Gestion de projet
Marchés, produits et fournisseurs
Savoir faire
Analyser, traduire et formuler un besoin d'utilisateur en études de faisabilité
Evaluer une prestation
Négocier des prestations et contrats
Utiliser les outils bureautiques
Savoir être
Capacité à s'adapter à des interlocuteurs et à travailler en équipe
Discrétion
Rigueur et sens de l'organisation
Savoir rendre compte
NOTES : CDD renouvelable
Personne à contacter
Mme Murielle LE GOFF
Etablissement
Centre hospitalier des Pays de Morlaix
15, rue de Kersaint-Gilly BP 97327
29672 Morlaix
Voir la fiche de l’établissement