GHU Paris psychiatrie & neurosciences (Paris)

CHARGE DE MISSION ACHETEUR EXPLOITATION (H/F) – 75014 PARIS

Publié le 02 juil. 2024
Date de limite de candidatures 28 jan. 2025

Détails de l’offre

Poste proposé
CHARGE DE MISSION ACHETEUR EXPLOITATION (H/F) – 75014 PARIS
Contrat
CDD; Détachement; Mutation
Descriptif
Temps de travail : 7h30 (25CA + 15RTT/an) + à partir du 3° mois un jour de TT par semaine
Statut : Contractuel/titulaire
Grade : Adjoint des cadres
Intitulé du poste : Acheteur exploitation, / Adjoint au responsable exploitation
Lieux de travail : Direction des achats, de la logistique et du développement durable 1 rue Cabanis 75014 Paris
Horaires : 7h30 à définir sur une amplitude de 8h30 à 17h00
Spécificités liées à la fonction : Travail sur écran Organisation individuelle du travail Prise d'initiative
Poste à pourvoir à compter du 15 août 2024

VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE UN ACTEUR HOSPITALIER MAJEUR DANS LA PRISE EN CHARGE EN PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES ?
Le Groupe Hospitalier Universitaire Paris psychiatrie et neurosciences est né le 1er janvier
2019 des rapprochements des hôpitaux Sainte-Anne, Maison Blanche et Perray Vaucluse. Leader dans le soin, l'enseignement et la recherche portant sur les maladies mentales et le système nerveux, le GHU Paris emploie 5600 hospitaliers répartis dans 100 sites parisiens, ainsi que des unités à dimension médico-sociale dans le 91 et le 93. Le GHU Paris assure la prise en charge de proximité, de recours et de spécialité des Parisiens dans toutes les disciplines associées à la santé mentale et au cerveau au sein de 170 structures réparties dans la capitale.
2 chrono pour connaître le GHU Paris en images animées
Siège : Site Sainte-Anne, 1 rue Cabanis 75014 Paris


DESCRIPTION DE LA DIRECTION :

La Direction des Achats, Logistique et Développement Durable s'inscrit dans une démarche d'amélioration continue et s'engage à promouvoir le Développement Durable au sein du GHU Paris. Le service achat est composé de 28 personnes répartis en cinq cellules : Equipement, Exploitation, Activités thérapeutiques, Bureau des marchés et contrôle de gestion.

DESCRIPTION DU POSTE
Au sein de la cellule exploitation, l'acheteur et adjoint du responsable exploitation procède à la passation et suivi des produits stockés ainsi qu'à la gestion des prestation médicales. Il est de même soutien à l'encadrement d'une équipe de 4 personnes.

Cette cellule est composée d'une responsable, un adjoint acheteur (poste à pouvoir) et cinq gestionnaires.
Travail en binôme avec l'acheteur exploitation, passation de marchés, achats stratégiques et suivi de la dépense et des marchés produits stockés. Il/elle peut être soutien dans la passation de marché prestation intellectuelle.
Mise en concurrence/ analyse comparative des offres/ classement des fournisseurs
Création des codes produits et flux des produits stockés. Travail en relation direct avec le responsable approvisionnement.
Encadrement en binôme d'une équipe
Gestion des contentieux fournisseurs
Mise en place de procédures
Suivi des remboursements avec le dim des prestations médicales
Traitement des factures prestations médicales
Insertion des factures papier dans le portail CHORUS PRO
Recherche des patients sur le logiciel GIP
Ecritures de la clôture d'exercice et suivi du tableau des RAM (restes à mandater)

Cette fiche de poste n'est pas limitative dans les tâches, elle ne doit pas empêcher l'entraide entre collègues.


PROFIL
Bac+3/5 achats
Connaissances achat publics souhaitable
Maîtrise indispensable des outils informatiques (Word, Excel)
Qualités rédactionnelles et relationnelles
Capacité à travailler en équipe et de manière autonome



POURQUOI NOUS REJOINDRE

La DAL s'engage dans une démarche d'amélioration continue et une formation active.

Une ambiance de travail conviviale, toute l'équipe est sur deux étages
Une mission qui a du sens
Une montée en compétence grâce à l'importance que nous accordons à la formation
En plein cur de Paris
Des horaires adaptés : 7h30/jour, pause déjeuner comprise
Travail du lundi au vendredi uniquement. Une organisation de travail mixant présentiel et télétravail
25 CA+ 15 rtt, +- 3 jours
Des avantages « Ghu Paris » :
o Accès à des offres cinémas, spectacles, vacances etc.
o Offre sport/bien-être gratuite
o Sessions Ostéopathe
o Self (environ 4/ repas et ticket restaurant pour télétravail)
o Remboursement 75% carte navigo
Etablissement

GHU Paris psychiatrie & neurosciences
1 rue Cabanis
75014 Paris

Voir la fiche de l’établissement

Je candidate!
Retourner en haut de la page