Détails de l’offre
Poste proposé
Secrétaire médicale F/H - Secteur des Hospitalisations
Contrat
CDD
Descriptif
Recrutement en contrat à durée déterminée dans le cadre d'un remplacement de congé maternité avec prolongation éventuelle jusqu'en juin 2025. Nature et niveau de formation pour exercer le métier
· BAC d'enseignement général ou en sciences médico-sociale ou formation en secrétariat médico-social
· Expérience dans le secrétariat médical appréciée mais débutants acceptés
ACTIVITÉS PRINCIPALES
· Frappe du courrier, des CRO, CRH, certificats,
· Prise de notes, frappe et mise en forme des documents
· Gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge chirurgicale et médicale (consultation, hospitalisation, chirurgie en lien avec la cellule de programmation du CH de Valence, examens...)
· Accueil physique et téléphonique des patients, des familles
· Saisie des données liées à l'activité médicale (codage)
· Tenue des dossiers patients et archivage
· Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
· Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance
· Conception et rédaction de documents relatifs à son domaine d'activité sur demande des médecins, cadres de santé, supérieur hiérarchique.
· Mettre en oeuvre les adaptation/évolution du DPI Easily en sa qualité de secrétaire référente dans son domaine d'activité
Temps de travail :
· Poste 100 % ; base 7 h 25 mn /jour
· Lundi au vendredi ; plage horaire journalière d'ouverture du secrétariat médical de 7h30 à 17 h (horaires d'arrivée décalée définie entre les 3 secrétaires médicales).
Lieu du poste :
· Centre hospitalier de Crest Site Mazorel
Personne à contacter
Pagnier Lionel
Monsieur Lionel Pagnier, Responsable des affaires générales.
04 75 25 37 46
Etablissement
Centre hospitalier
Quartier Mazorel Nord Rue paul Goy
26400 CREST
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