Centre Hospitalier d'Auch en Gascogne (Auch)

Assistant(e) de Direction

Publié le 26 juil. 2024
Date de limite de candidatures 15 aoû. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
Assistant(e) de Direction
Contrat
CDD; CDI; Détachement; Mutation
Descriptif
LE SERVICE ET SON ORGANISATION

Liaisons internes à l'établissement
- - Agents : accueil, orientation et traitement de leurs situations individuelles
- - Partenaires sociaux : Gestion et suivi des instances de dialogue social
- - Personnel d'encadrement des différentes directions fonctionnelles
- - Direction des Ressources Humaines : pour toute question relative à la
- gestion et au contenu du dossier Agent
- - Médecine du Travail
Liaisons externes à l'établissement
- - Partenaires extérieurs dans la gestion administrative du personnel

LE POSTE ET SES MISSIONS


Libellé activité Secteur Assistanat de Direction - Gestion de projets RH en lien avec la DRH et l'AAH RPNM
- Suivi et coordination des dossiers/projets RH en lien avec sa hiérarchie : Maîtrisé
- Production de documents pour le compte de sa hiérarchie (PPT Rapport Social Unique,
courriers, CR de Groupes de travail, procédures) : Maîtrisé
- Traitement et circulation de l'information sur les projets RH au sein du service :
Maîtrisé
- Saisie, mise à jour et sauvegarde de données administratives, de tableaux, dans son
domaine d'activité : Maîtrisé
- Information des agents et de l'encadrement sur les éléments ayant trait à son domaine
d'activité : Maîtrisé
- Rédaction de notes et courriers relatifs au traitement des dossiers, diffusion, archivage
: Maîtrisé
- Coordination des agendas électroniques et programmation de réunions (internes et externes) nécessaires au bon déroulement des projets RH : Maîtrisé

Libellé activité Secteur Assistanat de DirectionRelations sociales
- Organisation, préparation et participation aux instances locales de dialogue social
(CSE, F3SCT) et départementales (CTDS) : Maîtrisé
- Rédaction des comptes rendus propres aux instances de dialogue social : Maîtrisé
- Suivi des actions issues des réunions syndicales mensuelles et lien avec les
partenaires sociaux : Maîtrisé

Libellé activité Secteur Recrutement
- Publication des avis de vacances de postes en lien avec les directions fonctionnelles
: Maîtrisé
- Réception et transmission des candidatures aux directions fonctionnelles : Maîtrisé
- Organisation des entretiens de recrutement (convocations, coordination des agendas,
préparation des dossiers) : Maîtrisé
- Rédaction des courriers en lien avec sa compétence (accusés de réception, courriers
de recrutement, réponses négatives à l'issue de l'entretien de recrutement) : Maîtrisé
- Organisation des jurys de concours (mises en stage, examens professionnels) en lien avec la référente Carrière et sa hiérarchie : Maîtrisé

LA FUTURE EQUIPE
La Direction des Ressources Humaines et de la Formation continue, détient un pôle Gestion du PNM composé :
- D'une Directrice
- D'une Attachée d'Administration hospitalière (AAH)
- D'un(e) Contrôleur de gestion sociale (AAH)
- De 4 Adjoints des Cadres Hospitaliers (ACH)
- De 4 Adjointes administratives.

PROFIL RECHERCHE / CRITERES D'ELIGIBILITE
1) Connaissances générales en secrétariat, bureautique, organisation et fonctionnement interne de l'établissement, technologies de l'Information et de la Communication (NTIC), logiciel dédié à la gestion du Personnel
2) Maitrise de l'accueil et l'orientation des personnes, la définition et l'utilisation d'un plan de classement, d'archivage et de gestion documentaire, l'élaboration d'un planning de travail, d'entretiens et de visites, la rédaction et la mise en forme des documents et rapports
3) Travail en équipe, communication, discrétion professionnelle
4) Formation initiale : Secrétariat de Direction ou expérience antérieure de la fonction
5) Autres formations : maîtrise des Outils bureautiques (Pack Office)
Personne à contacter
LAMBERT Sandrine
Dépôt des candidatures à l'attention de Mme LAMBERT Sandrine, DRH par mail à [email protected] ou par courrier CH Auch en Gascogne Direction des ressources Humaines - Marie Clarac - BP 80382 - 32 008 AUCH Cedex

05 62 61 31 06

[email protected]

Etablissement

Centre Hospitalier d'Auch en Gascogne
Allée Marie Clarac BP 80382
32008 Auch

Voir la fiche de l’établissement

Retourner en haut de la page