Détails de l’offre
Poste proposé
Adjoint Administratif Bureau des Entrées
Contrat
CDI; Mutation
Descriptif
Missions - objectifs principaux du poste : Accueil des usagers. Enregistrement et vérification des identités. Ouverture des dossiers de consultations et d'hospitalisations et gestion des dossiers des UF d'urgences. Recherche des débiteurs (régime obligatoire et assurance complémentaire) des patients. Facturation des dossiers et cession de médicaments. Gestion du contentieux. Encaissement des frais de soins. Utilisateur Logiciel SI VIC. Formalités de décès.
Compétences et activités, pratique courante :
Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
Gérer un dossier d'hospitalisation, de soins externes et de pré-admission
Communiquer de façon efficiente auprès des différents interlocuteurs
Suivi et traitement des litiges et contentieux relevant de son domaine d'activité
Gérer la trésorerie
S'investir dans son domaine d'activité au sein du service, du pôle, de l'institution
Transférer un savoir-faire, une pratique professionnelle
Poste à 100%
CDI/Mutation
Formation initiale :
Diplômes/ Écoles : Bac ou bac + 2
Connaissances générales requises :
- Curiosité d'esprit
- Connaissance bureautique approfondie
- Capacités d'apprentissage
Exigences en termes de Savoir, Savoir-faire et Savoir-être :
Savoir
- Maîtrise de la réglementation
- Connaissance de l'Établissement
- Maîtrise de l'outil informatique et bureautique
Savoir-faire
- Capacité de mise en uvre, d'enrichissement et de mise en commun de ses connaissances.
- Capacités d'organisation, de concentration et de réflexion
- Rigueur
- Capacité d'évolution
Savoir-être
- Esprit d'équipe
- Disponibilité et adaptabilité
- Capacités relationnelles, sens de l'accueil et de l'écoute
- Discrétion et maîtrise de soi
Personne à contacter
Etablissement
Centre hospitalier
22, Boulevard SIBILLE
81013 Albi
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