Détails de l’offre
Poste proposé
ASSISTANT(E) MEDICO ADMINISTRATIF(VE) SERVICE CARDIOLOGIE
Contrat
CDD; CDI
Descriptif
C.D.D évolutif vers C.D.I.Mobilité interne
Poste à 100%
Formation de secrétaire médicale exigée
Permis B en cours de validité
Débutant accepté
Vaccinations obligatoires à jour
Hépatite B obligatoires à jour
Envoyer lettre et CV
Activités :
- Accueil physique et téléphonique
- Conception et rédaction de documents relatifs à son domaine d'activité
- Gestion et coordination médico-administrative (gestion des agendas, organisation et participation aux réunions, visites, conférences et évènements)
- Prise de note, frappe et mise en forme des documents
- Tenue à jour du dossier patient informatique
- Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
- Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance
- Anticiper la gestion des stocks
Savoir-faire :
- S'avoir s'exprimer, orienter et s'adapter au public accueilli
- Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites
- Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
- Identifier, analyser les priorités
- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- S'exprimer et s'adapter au public accueilli
- Travailler en équipe pluridisciplinaire/en réseau
- S'adapter aux horaires de service (amplitude selon nécessités de service)
- Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers (CLINICOM, ORBIS, DOCTOLIB)
Personne à contacter
DRH
Secrétariat DRH
Etablissement
Centre hospitalier
1, avenue Michel de l'Hospital BP 608
02321 Saint-Quentin
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