EHPAD Public (CREON)

RESPONSABLE FINANCIER ET ACHAT

Publié le 06 sep. 2024
Date de limite de candidatures 15 sep. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
RESPONSABLE FINANCIER ET ACHAT
Contrat
CDD; CDI; Mutation
Descriptif
AVIS DE VACANCE DE RESPONSABLE FINANCIER ET ACHAT H/F
GRADE : ADJOINT DES CADRES
EHPAD Public « Le Hameau de la Pelou »
8 Boulevard de Verdun 33670 CREON

L'établissement accueille 105 résidents dans le cadre d'une offre diversifiée.
Il propose ainsi 76 places d'hébergement

Descriptif du service
EHPAD de Créon « Le Hameau de la Pelou »
Etablissement public autonome


RECRUTE

1 Responsable financier et achat (H/F)
à temps complet - 100 % -
Par :

- Mutation
- CDD pouvant évoluer vers un CDI.
- Intégration possible vers le statut de la fonction publique.

Description du poste
Définition :
· Gérer le processus comptable, de l'émission de la commande à celle des titres de recette, dans le cadre d'un contrôle budgétaire et comptable et des marchés publics.
· Mettre en oeuvre, suivre et contrôler la procédure budgétaire et les impacts financiers qui en découlent, en collaboration avec le directeur dans un contexte pluriannuel.
· Analyser et prospecter les marchés, choisir les fournisseurs en fonction des impératifs de coûts, de délais, de qualité, de volume, négocier les conditions d'achat et d'approvisionnement des matières, des consommables, produits et services nécessaires à l'établissement et à son fonctionnement.
Missions Principales :
· Contrôle de l'application des règles, procédures et normes conformément à la M22 et aux codes des marchés publics
· Contrôle de la conformité des prestations
· Contrôle des données documents
· Élaboration, mise en place et mise en place de tableaux de bord spécifiques
· Information et conseil à des tiers (résidents, familles, etc.)
· Suivi et contrôle budgétaire
· Élaboration et analyse de bilan (comptabilité analytique d'exploitation)
· Élaboration et mise en place et suivi du plan budgétaire pluriannuel
· Établissement et suivi du budget relatif à son domaine d'activité
· Réalisation d'études, de travaux de synthèse,
· Veille spécifique à son domaine d'activité
· Achat de produits et de prestations,
· Contrôle de la conformité des résultats au regard du cahier des charges, des spécifications, coûts, performances, délais...
· Contrôle et suivi de la qualité des prestations,
· Établissement, actualisation et mise en oeuvre de procédures, protocoles, consignes, spécifiques à son domaine
· Établissement de cahier des charges,
· Prospection fournisseurs / produits -marchés
· Recensement et analyse des besoins des utilisateurs,
· Suivi des contrats des fournisseurs
· Traitement et analyse des réponses aux appels d'offres
· Organisation des commissions d'appels d'offres (convocations, comptes rendus, notifications, créations et remplissage des tableaux comparatifs de prix).
· Suivi du contentieux dans l'exécution d'un marché.
· Réalisation d'avenants, reconduction des marchés, dénonciation.
· Veille sur les nouveaux produits et services.
· Assurer la gestion de la régie de recettes et de la régie d'avances.
· Assurer l'approvisionnement de la caisse en numéraires.
· · Opérer les transferts de fonds vers le centre des finances publiques du compte de régie.
· Assurer le contrôle et le décaissement des avances
· Traiter le courrier interne et externe à l'arrivée et au départ
Personne à contacter
JEROME CINQ-FRAIX

05 57 34 53 14

[email protected]

URL de l’offre : https://ehpad-creon.fr/

Etablissement

EHPAD Public
8 BOULEVARD DE VERDUN
33670 CREON

Voir la fiche de l’établissement

Je candidate!
Retourner en haut de la page