Centre hospitalier de Guingamp (Guingamp)

ASSISTANT MEDICO ADMINISTRATIVE EN EMGT 100%

Publié le 20 aoû. 2024

Détails de l’offre

Poste proposé
ASSISTANT MEDICO ADMINISTRATIVE EN EMGT 100%
Contrat
CDD; CDI; Détachement
Descriptif
L'ÉTABLISSEMENT :
Le GHT d'Armor regroupe six Établissements publics de santé : Guingamp, Lannion, Paimpol, Tréguier, Centre hospitalier du Penthièvre et du Poudouvre (CH2P) et Saint-Brieuc. Ce dernier est l'établissement support du GHT.
Le centre hospitalier de Guingamp est un établissement qui couvre l'ensemble des spécialités de MCO. Il dispose de SSR, d'Ehpad et USLD, comptant aujourd'hui environ 580 lits et places. En outre, il dispose d'une reconnaissance d'unité de soins palliatifs de 10 lits.

LE POSTE :
Mission générale/permanente :
Assurer le secrétariat et l'accueil des requérants à l'EMGT (médecins et professionnels de santé du territoire).
Missions spécifiques :
Recueil et régulation des appels téléphoniques selon la procédure (à rédiger),
Recueil exhaustif d'informations auprès du demandeur via la fiche de demande d'intervention EMGT permettant soit la réorientation immédiate vers le professionnel adapté, soit le déclenchement de la procédure d'intervention de l'EMGT, Communication :
Accueil téléphonique et physique : régulation des demandes (médecin traitant, services intervenant auprès de la personne âgée),
Transmission d'informations à l'équipe, et aux autres services, Présence et participation au staff hebdomadaire EMGT,
Gestion et programmation des visites à domicile, Présence aux réunions interprofessionnelles (à préciser),
Gestion des dossiers des personnes âgées accompagnées par l'EMGT : Préparation du dossier avant intervention
Vérification des données administratives (médecin traitant, personnes à contacter...), recueil des pièces d'identité permettant l'ouverture d'un séjour/consultation e-Roz,
Classement des documents, récupération de documents et intégration dans le dossier médicalisé, Dactylographie, mise en forme et envoi des courriers et comptes rendus par messagerie sécurisée ou courrier postal,
Saisie des actes et diagnostics effectués par les intervenants de l'EMGT dans le logiciel Médis puis e-Roz,
Alimentation et rédaction du rapport d'activité annuel pour l'ARS, Faire le lien avec le bureau des entrées pour créer un séjour/passage e-Roz,
Encadrement des stagiaires secrétaires médicales,
Création et rédaction de documents et procédures relatifs aux missions du service (flyers présentation EMGT, Filière gériatrique, Power Point, compte rendu de réunions...)
Gestion de la programmation des visites à domicile, réunions et autre,
Suivi de la file active par l'intermédiaire d'un questionnaire téléphonique à 1 semaine, 1 mois et 3 mois,
Mise à jour des listings de la liste des demandes, de la file active

PROFIL RECHERCHÉ :
Quotité et horaires de travail :
Poste à 100%
Repos fixes samedi et dimanche
Amplitude horaire 9h-17h
Possible nécessité de présence à des réunions/congrès en dehors des horaires de travail Liaison hiérarchique Coordinatrice des secrétariats
Compétences requises :
Travail en équipe,
Appétence pour la gériatrie,
Connaissance des réseaux gérontologiques et structures accompagnant les personnes âgées,
Sens de l'accueil, Maîtrise des outils informatiques,
Connaissances en vocabulaire médical
Autonomie et capacités de planification et d'organisation.
Ref: vzebny2uro
Personne à contacter
Mme SANDRA HEITZMANN

[email protected]

Etablissement

Centre hospitalier de Guingamp
17, rue de l'Armor BP 10548
22205 Guingamp

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