Détails de l’offre
Poste proposé
RESPONSABLE DES ACHATS EN INVESTISSEMENT
Contrat
CDD
Descriptif
Poste ouvert aux titulaires - MUTATION - DETACHEMENTPoste ouvert aux contractuels
Prérequis :
Niveau minimum de qualification : BAC + 2
Poste :
100% à la Direction des ressources matérielles
Composition de l'équipe :
Directrice adjointe
Attaché d'administration
Adjoint des cadres
Adjoint administratif
Missions principales :
Mettre en uvre la politique d'équipement et de travaux du Centre Hospitalier en participant à gestion de comptes budgétaires en investissement
Encadrement d'équipe
PRINCIPALES ACTIVITES
Mettre en uvre la politique d'achats généraux et des travaux en investissement
Vérification des demandes d'achats (notamment respect des règles de la commande publique)
Réalisation des commandes en investissement
Liquidation des factures
Participation au suivi et à la mise à jour des fiches d'immobilisation et de l'inventaire (mise en uvre du process de traçabilité des biens : validation des fiches, réforme, mutation, étiquettes)
Aide à l'analyse des dépenses
Suivi des opérations de travaux (suivi et exécution des marchés, enregistrement des ordres de service, réalisation de certificats de paiement, suivi des avances)
Traiter les demandes/litiges
Traitement des demandes provenant de la Trésorerie
Traitement des litiges avec les fournisseurs
Participation aux opérations de clôture liées aux achats en investissement et opérations de travaux sous la supervision de l'AAH.
Mise à jour des fiches d'immobilisation (suppression, validation) ; réalisation des opérations non budgétaires ; suivi des cessions ;
Suivi des données (mandaté, actif) ; éditions des données comptables
Encadrement d'équipe(s), gestion et développement des personnels
Evaluation, gestion du planning du personnel, développement des compétences, transfert de savoir-faire, de pratiques professionnelles, organisation de réunions de service, )
En l'absence de l'adjoint administratif :
Réalisation de commandes urgentes de classe 6 pour les services techniques.
EXIGENCES DU POSTE - SAVOIRS
Connaître et appliquer le Code des Marchés Publics
Connaître et appliquer les principes de gestion comptable
Maîtriser le logiciel de gestion économique et financière (GEF) et Maîtriser l'outil informatique (Excel) et les différents supports de communication (messagerie)
Animer et manager des équipes en environnement hiérarchique (évaluer, développer et valoriser les compétences de ses collaborateurs ; fixer des objectifs, mesurer les résultats et évaluer les performances collectives et/ou individuelles ; piloter, animer/communiquer, motiver son équipe)
Coopérer avec les différents acteurs
CAPACITES REQUISES
Réactivité ; Sens des priorités ; Organisé (e) ; Rigueur
AUTORITE HIERARCHIQUE ET FONCTIONNELLE
Directeur adjoint
Attaché d'administration hospitalière
Pour tous renseignements, s'adresser à Madame SAULNIER, poste 0442161751
Les candidatures sont à envoyer à [email protected] avant le : 15/09/2024
CDD RENOUVELABLE
Personne à contacter
SAULNIER Rafika
Les candidatures sont à envoyer à [email protected] avant le : 29/09/2024
0442161751
Etablissement
Centre hospitalier spécialisé Montperrin
109 Av du Petit Barthélemy
13617 Aix-en-Provence
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