Détails de l’offre
Poste proposé
Adjoint(e) au responsable des achats et de la logistique - H/F
Contrat
CDI
Descriptif
Descriptif du poste : Le Centre Hospitalier des Quatre Villes (92) recrute un(e) Adjoint(e) au Responsable Achats et Logistique.
Composition de l'équipe : Un Directeur, un responsable achat et logistique, une coordinatrice logistique, un responsable des marchés publics, un assistant marchés publics, 6 gestionnaires, 4 magasiniers, 4 chauffeurs
Missions générales du poste :
Assister le Responsable Achats, Logistique dans ses fonctions
Assurer le relais entre les gestionnaires achats et la cellule des marchés ou la direction des finances
Missions spécifiques :
Réaliser les achats d'investissements hôteliers et médicaux, en lien avec les services prescripteurs
Participer à la politique d'achat de l'établissement
Assurer une veille fournisseurs (sourcing)
Assister les prescripteurs dans la définition des besoins
Participer à la mise en uvre le Plan d'Équipement annuel
Participer à la définition de la stratégie d'achats pour chaque segment
Participer à la préparation des différents dossiers de consultation des marchés publics (quantification produits)
Négocier les marchés et les devis
Suivi sur le terrain de l'exécution des prestations (fournitures, services).
Apporter une assistance aux gestionnaires achats
Suivi des comptes
Préparation de bilans annuels de performance et proposer des pistes d'amélioration
Participer aux plans d'action achats annuel, rechercher et mesurer les gains sur achats
Création d'indicateurs de qualité et de performance achats (satisfaction utilisateurs, recensement des litiges et dysfonctionnements, tableaux croisés prix/consommation, consommation/services)
Missions accessoires :
Remplacer le cas échéant le responsable des achats, de la logistique et du patrimoine pour les segments achats et logistique.
Contraintes / caractéristiques particulières du poste :
Délégation de signature pour les achats.
Participer aux comités achats GHT.
Horaires : 9h-17h du lundi au vendredi (14 RTT / an)
Site : Saint-Cloud
Horaires : 9h-17h du lundi au vendredi, flexible selon l'activité
Contrat : CDI, mutation, détachement
Les plus du CH4V : Accès à une crèche, l'amicale du personnel, le CGOS, une conciergerie, parking et transports en commun, solution de covoiturage KAKROS, séances de massages assis minute gratuites et d'ostéopathie à tarif réduit, restaurants du personnel, deux rooftops.
Le CH4V s'engage pour une politique inclusive, tous les postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.
Profil recherché :
Diplôme(s) requis : Bac +2 dans le domaine commercial / achats / supply chain
Spécialisation(s) / formation(s) spécifique(s) / expérience(s) requise(s):
Expérience dans le management et la gestion d'équipe
Expérience de l'achat
Connaissances spécifiques :
Connaissance des techniques d'achat et du droit de la commande publique
Connaissance globale du fonctionnement économique et financier d'un EPS
Connaissance des grands principes de la logistique
Maitrise des outils bureautiques
Attitudes comportementales requises Dynamisme, Aptitude au dialogue et à la communication, Polyvalence, capacité d'adaptation, Curiosité intellectuelle, Fort investissement personnel, Discrétion professionnelle.
Personne à contacter
Postulez sur le site carrière : https://ch4v.softy.pro/offre/134104?idt=159
URL de l’offre : https://ch4v.softy.pro/offre/134104?idt=159
Etablissement
Centre hospitalier des Quatre Villes (site de Sèvres)
141 Grande, rue BP 83
92310 Sevres
Voir la fiche de l’établissement