Détails de l’offre
Poste proposé
Assistant(e) Medico-administratif (ve) en Salle de naissance (H/F)
Contrat
CDD
Descriptif
-Accueil physique et téléphonique -Vérifier les mouvements et signaler les anomalies aux admissions (tas en cours de gestion)
-Programmer et coordonner les interventions chirurgicales d'urgence en relation avec le service de chirurgie ambulatoire
-Améliorer la qualité du travail dans la coordination de la prise en charge des patients
-Adresser le courrier de consultation d'urgence avec envoi dans les délais respectant la réglementation aux médecins traitants
-Demande des données médicales à d'autres établissements
-Envoyer les ordonnances aux patientes (2 depuis 04.09.23)
-Convoquer en post urgence les patientes pour le suivi post op
-Gérer le tri des examens complémentaires et des observations médicales
-Coordonner la gestion des dossiers des urgences : création des IPP et des pochettes archivage, classement.
-Saisie du codage aux urgences gynéco-obstétricales
-Réaliser divers documents médicaux et paramédicaux relatifs à la salle de naissance
-Régir les dossiers de transferts à terme en cas de délestage et des TIU (transfert in-utéro : patiente
-Relecture et mise en page des courriers et les CR
-Assurer le suivi des statistiques de la salle des naissances
-Envoi et réception des dossiers aux archives
-Entraide avec le secrétariat de GYN / GHR
Personne à contacter
MERCI DE POSTULER UNIQUEMENT VIA L'URL DE L'OFFRE - [email protected]
URL de l’offre : https://ch-aulnay.mstaff.co/offer/39963?referer=fhf
Etablissement
Centre hospitalier Intercommunal
Boulevard Robert Ballanger
93602 Aulnay-sous-Bois
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