Détails de l’offre
Poste proposé
Adjoint des cadres hospitaliers H/F
Descriptif
L'ÉTABLISSEMENT :Exercer au CH Guillaume Régnier, c'est rejoindre une équipe de plus de 2700 professionnels composée de professionnels paramédicaux, de médecins, de professionnels administratifs, techniques et logistiques.
Aujourd'hui, le CHGR assure des missions de prévention, de diagnostic, de soins, de réadaptation, de réinsertion sociale, de recherche et d'enseignement. C'est 862 places sanitaires et médico-sociales et 734 lits d'hospitalisation complète, plus de 29000 usagers accompagnés et pris en charge sur le territoire Haute Bretagne.
Il occupe une place spécifique dans l'offre territoriale de soins, avec une offre de recours importante et une valence hospitalo-universitaire forte.
Le CHGR, en cohérence avec la politique de l'Agence Régionale de Santé (ARS), est au cur des démarches partenariales sur son territoire avec les acteurs sanitaires, sociaux et médico-sociaux afin de prévenir et de limiter les ruptures de parcours des usagers. Le développement des alternatives à l'hospitalisation temps plein est inscrit dans ses orientations stratégiques et est un axe majeur.
LE POSTE :
Direction des Projets
1/ Pilotage des projets institutionnels et /ou partenariaux
- Contribution à la conception, l'élaboration et le suivi des projets : outil/planification/reporting ...
Coordination et actualisation des informations en lien avec les pôles et les directions adjointes
Elaboration des ordres du jour, invitations, rédaction des documents-supports des réunions de coordinations projets
Organisation et suivi de la mise en uvre des projets et de leur déploiement
Préparation et rédaction des conventions
Renseignement auprès d'autres institutions sur projet spécifique
2/ Appels A Projets (AAP) et Appels à Manifestation d'Intérêt (AMI)
Veille hebdomadaire sur publication AMI et AAP, analyse de l'appel et reporting auprès du responsable pour évaluation suite à donner par direction
Préparation des dossiers d'appels à projets ou d'appels à manifestation d'intérêt régionaux ou nationaux : recueil des informations, rédaction, mise en forme
Coordination de leur mise en uvre en lien avec les directions adjointes ou les pôles/ services concernés.
3/ Projet établissement (PE)
Projet d'Etablissement en cours :
Suivi de sa mise en uvre
Evaluation du PE
Nouveau PE :
Coordination rétroplanning et calendrier d'élaboration
Organisation et coordination des groupes de travail
Rédaction des fiches-action
PROFIL RECHERCHÉ :
- Diplôme : licence minimum / Master dans le domaine des politiques et actions en santé publique
- Expérience sur un poste similaire et/ou dans le milieu de la santé ou hospitalier appréciée
Personne à contacter
Mme Stéphanie THONIER-CHASSAING
Etablissement
Centre hospitalier Guillaume Régnier
108 AVENUE DU GENERAL LECLERC BP 60321
35703 RENNES
Voir la fiche de l’établissement