Détails de l’offre
Poste proposé
RESPONSABLE DES ACHATS, MARCHÉS PUBLICS ET SERVICES ÉCONOMIQUES
Contrat
CDD; CDI; Mutation
Descriptif
Etablissement situé à 50 kms de Bordeaux soit 45 minutes de trajet. www.chblaye.fr Le centre hospitalier de la Haute Gironde situé à Blaye en Gironde (33) recherche un(e) attaché d'administration à temps plein.
Mission principale :
Rattaché à la direction des services économiques de la Direction commune des hôpitaux du Nord Gironde, l'attaché d'administration a pour mission d'organiser, de piloter et de sécuriser juridiquement les procédures de marchés publics pour l'achat de produits, de services ou de travaux. Il est également en charge des services économiques et des dossiers d'assurances de l'établissement.
Il est mis à disposition du GHT Alliance de Gironde dans le cadre de la fonction achat mutualisée.
Activités principales
Organise l'activité et le fonctionnement des services économiques
Elabore les prévisions et suivi budgétaires en lien avec la direction des finances
Encadre les agents des services économiques
Assiste et conseille la Direction en matière de stratégie d'achats, en vue d'optimiser les achats
Met en uvre et pilote la politique achat de la direction commune sur le site de Blaye
Assiste aux comités techniques de la cellule achat du GHT
Contribue et Optimise la fonction achat, contrat et marché
Gère les relations avec les assureurs de l'établissement
Profil : Formation dans le domaine de la commande publique, du droit public ou de la comptabilité (BAC + 3 minimum)
Contrat : CDD / CDI / Mutation selon le profil
Temps plein - forfait jours - 19 RTT par an
Poste à pourvoir rapidement
Personne à contacter
Renseignements : Agnès BIZIERE, Directrice déléguée de site [email protected]
Candidatures : Lydia FAVEREAU, Responsable Ressources Humaines - [email protected]
Candidatures : Lydia FAVEREAU, Responsable Ressources Humaines - [email protected]
Etablissement
Centre hospitalier de la Haute Gironde
97 rue de l'hôpital B.P.90
33394 Blaye
Voir la fiche de l’établissement